Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 303 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22011
Il me semble qu'en 2008 y avait eu un groupe ultra gratiné pour la France, avec Angleterre et Italie. (l'Angleterre étant une équipe que la France a traditionellement du mal à battre en compet' officielle, jme demande si on l'a déjà battue une seule fois en réalité, en 82 la France a été en 1/2 du mondial et pas l'Angleterre, toutefois en match de poule, les bleus de Platoche se sont mangés une raclée par les angliches)

Sinon on a tendance à l'oublier, mais en 2016 LA FRANCE A BATTU L'ALLEMAGNE.:-D
Limite pour moi le plus haut fait des bleus époque Griezmann, c'est pas la 2ème étoile, mais ladéfaite infligée aux teutons.

J'ai pas eu la chance de connaitre ça avec les bleus époque Zidane, qui n'ont jamais affronté l'Allemagne en compet', et en 2014 la France avait perdu, comme d'hab'.

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 11:00:45 ]

22012
:gonfleauto:
Les médias ont encore monté ça en épingle pour faire du buzz. La France a un groupe de la mort, très mauvais tirage, la chatte de DD est finie, on passera pas les 1/8e, etc.
Moi je me mets à la place d'un allemand ou d'un portugais. J'ai quand même l'impression que c'est plutôt eux qui voulaient éviter la France et qui doivent avoir les boules justement de tomber contre nous.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 11:18:50 ]

22013
Citation :
jme demande si on l'a déjà battue une seule fois en réalité


J'ai souvenir d'un match de coupe d'Europe avec un coup franc de zizou
22014

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22015
J'avais oublié ce match, je pense que tu parles de France-Angleterre de l'euro 2004 (je viens de vérifier).
Victoire effectivement de la France 2-1, avec 2 buts de Zidane à la 91ème et 93ème mn, en revanche le dernier c'était pénalty, pas coup franc si j'en crois wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_B_du_Championnat_d%27Europe_de_football_2004

edit OB : je parlais des matchs en euro ou mondial, entre 1958 et 2016, 0 victoire pour la France, et surtout probablement un match de foot faisant partie d'un espèce de trauma national : même quelqu'un qui n'était pas né à ce moment là, la nuit de Séville il la connait aussi. :-D

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 11:47:06 ]

22016
Ce lien est encore mieux :-D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_matchs_de_l%27%C3%A9quipe_de_France_de_football_par_adversaire

Edit YT : ok, j'avions pas capté.

D'ailleurs, quand on se base uniquement sur des statistiques hors contextes, on se rend compte que c'est de la Hongrie qu'il faut avoir peur, tout comme de la Bulgarie qui nous pose autant de problèmes que l'Allemagne :-D

le-pub-des-gentlemen-2817594.jpg
45% de victoires

le-pub-des-gentlemen-2817596.jpg
72% de victoires

Les potentiels barragistes (manque Macédoine et Kosovo, ils ne sont pas sur wiki) :

le-pub-des-gentlemen-2817597.jpg
36% de victoires

le-pub-des-gentlemen-2817598.jpg
73% de victoires

le-pub-des-gentlemen-2817599.jpg
45% de victoires

le-pub-des-gentlemen-2817600.jpg
75% de victoires

le-pub-des-gentlemen-2817602.jpg
50% de victoires

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 12:11:25 ]

22017
Oui penalty pour la victoire.
Mais cette putain d'égalisation!
Un coup franc direct qui passe, quand en plus il est important, je trouve que ça donne des buts vraiment particuliers, sur le plan émotionnel.
22018
Les allemands ne voulaient pas de la France dans leur groupe pour l'Euro ;) et je crois qu'ils ne voulaient pas non plus du Portugal moralité y ont eu les deux c'est moche :-D

Bon on peut penser qu'on peut taper l'Islande en 4ieme membre du groupe, ca sera serré mais bon faut pas oublier qu'a part les dernier de chaque poule et les deux plus faible 3ieme ne passent pas -> meme dans ce groupe il y a la place de passer. Ca sera interessant ces matchs la, on vera très vite le niveau de ces trois nations.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

22019
Ballon d’or 2053: attribué à Léo Messi pou la 38eme fois d’affilée. En effet, cette année il a mis un but à son petit fils entre deux Tshirts posés par terre sur le parking d’auchan
22020
:-D :bravo: