Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 272 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22021
C'est quand même un régal de voir jouer ce type.

Mais je suis surtout content pour elle !!!!

megan-rapinoe-a-boude-la-ceremonie-mardi-soir-photo-franck-fife-afp-1575324804.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

22022
Citation de Wham :
C'est quand même un régal de voir jouer ce type.

Bof. 6 fois le ballon d’or pour ce joueur, c’est le signe que cette distinction n’a guère de valeur et est surtout une affaire de communication et de marketing. On ne peut évidemment pas nier son talent, mais il n’a réussi que dans le contexte du Barca (et encore, combien de LDC ?), il n’a jamais pris le risque de se remettre en question en changeant de club ou de championnat, contrairement à son grand rival portugais qui a gagné des titres avec MU, le Real et la Juventus en club, et avec son équipe nationale. Messi n’a rien fait gagner à une équipe nationale pourtant riche en grands talents...
Et d’autres joueurs que ces deux-là auraient sur la dernière décennie mérité plus qu’eux d’être distingués pour leur impact sur le jeu.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22023
Messi ballon d'Or... Quelle honte, je suis fan inconditionnel de Man Utd et cela me rends quand même triste que ce ne soit pas un Van Djik, qui fait aussi une finale en Ligue des Nations et de gros matchs en sélection.

Ce trophée est une vaste blague désormais.

A l'époque c'étais un nouveau joueur chaque saison mais là, ça revient constamment. Quelle tristesse
22024
A vous lire, quand ça vous arrange, le foot c'est un sport co, quand ça vous dérange c'est un sport individuel :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

22025
Citation :
il n’a jamais pris le risque de se remettre en question en changeant de club ou de championnat


Et on passe notre temps à gueuler contre ceux qui changent de club à chaque demie saison... comme quoi c'est que des mercenaires qu'ont pas l'amour du maillot et qui veulent juste du pognon, les méchants.
J'ai rien à carrer de Messi et Ronaldo mais on peut pas leur retirer d'être des joueurs hors du commun... entre la connerie du Ballon d'Or et un manque sérieux de concurrence y'a une certaine logique à ce qu'ils gagnent tous les ans, excepté Modric (mérité son trophée)...

x
Hors sujet :
Dans le même genre, je suis allé mater les palmarès de Djoko, Federer et Nadal en grand chelem... :oo:
55 victoires à eux 3. A raison de 4 titres à gagner/an... faites vos calculs. Comme s'ils avaient gagné tous les tournois 14 ans d'affilée... et c'est pas fini. Y'a pas à leur reprocher, c'est 3 joueurs d'exception, c'est tout.

22026
Trophée mérité pour Modric, peut être mais encore plus pour un Griezmann ou un Varane qui sortait d’une saison quand même en étant champion du monde et champion d’Europe, excusez du peu.

C’était clairement politique avec le titre de champion pour la France et pour consolation, le ballon d’Or pour Modric.

Messi en ne remportant uniquement le championnat d’Espagne est BO, peux être que c’est uniquement ce qui est demandé ? être Champion d’Espagne ?
22027
Citation de ImMano99 :
Messi en ne remportant uniquement le championnat d’Espagne est BO, peux être que c’est uniquement ce qui est demandé ? être Champion d’Espagne ?


Le BO est une récompense individuelle. Faites un peu abstraction des résultats de l'équipe et vous verrez que ce n'est pas si idiot que ça.
Messi est le meilleur buteur de l'année dernière, loin devant tous les autres. Et c'est bien ce qu'on demande à un attaquant non?
51 buts, rapporté au nombre de match, c'est hallucinant. Et, pour la petite histoire, c'est quasiment le double de Mané.

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe-2019.htm

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22028
Ce qu’on demande à un joueur de foot, c’est de faire gagner l’équipe dans laquelle il joue.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22029
C'est plutôt couilles en or ce trophée non ?
22030
Citation de Gégène94 :
Ce qu’on demande à un joueur de foot, c’est de faire gagner l’équipe dans laquelle il joue.


Van Dijk ne fait pas gagner son équipe, il l'empêche de perdre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz