Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 124 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21431
Chili Pérou. 0-3... putain merde. Je vais pouvoir récupérer tranquille du décalage horaire. Pour les chiliens, perdre contre le Pérou c'est comme pour un nostalgique de l'Algérie française perdre contre une équipe du FLN... :-D
21432
TAB sans prolongation j’espère que c’est une blague :facepalm:

Souvent au de la de 90 mm en prolongation il y a une équipe qui craque physiquement.

Le TAB c’est de la loterie :oops2:
21433
Le TAB c'est pour les vrais.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21434
Citation :
TAB sans prolongation j’espère que c’est une blague :facepalm:


en fait je matais les matchs en différé, sans connaitre les résultats -au passage, AS, je ne te remercie pas, je comptais mater la 1/2 Perou-Chili ce soir :oops2:- la 1ere fois j'ai cru que j'avais abusé de l'avance rapide, en me disant que tout de même c'était passé vite....
2ème match là je percute qu'il y a un blème....

Pis c'est raccord avec le jeu des équipes, l'Uruguay qui m'a paru l'équipe la plus intéressante du tournoi, avec le Brésil, en a franchement pâti....Clairement en face ils étaient à 11 devant le but et dès le coupd'envoir attendaient les TAB, ça m'a rappelé le Paraguay en 98.
21435
Citation :
c'est comme pour un nostalgique de l'Algérie française perdre contre une équipe du FLN... :-D

Cette comparaison... :facepalm::bravo:

Sinon, le match de Dani Alves :8O::8O::8O:. 36 balais le gars,...

Et pour le foot féminin, il y a vraiment les USA et le reste du monde.

Et la VAR, comme j'ai toujours dit, c'est une grosse enculade, qui ne fait que rajouter de la polémique à la polémique, finalement ne résolvant rien et cassant le rythme des matchs.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21436
Citation :
Et la VAR, comme j'ai toujours dit, c'est une grosse enculade, qui ne fait que rajouter de la polémique à la polémique, finalement ne résolvant rien et cassant le rythme des matchs.


MMm, faut voir. Dans cette copa america, j'ai vu un match arbitré par l'excellent Nestor Pitana, qui m'avait positivement impressionné (pour un peu les mêmes raisons en fait)lors de la finale France-Croatie.
Lui même n'a utilisé la VAR qu'une seule fois dans son match, bien lui en a pris parcequ'il y avait un but hors jeu, impossible à voir sans ralenti avec multi-angles de caméra.

En revanche les auyres arbitres y ont recours bien trop souvent, et pas sur de leur propre chef mais sur pression des joueurs....

L'arbitre du match Brésil-Argentine n'était clairement pas du même calibre du tout. Sans faire d'erreurs d'arbitrage, il a manque de fermeté, et de manière générale a été hésutant tout le temps et partout. Beaucoup beaucoup trop de recours à la vidéo dans ce match, et pour des actions sans intéret au milieu du terrain....:|

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 19:26:40 ]

21437
Et pour la CdM féminine c'est n'imp.
Un arbitre peut se tromper, mais avec la VAR il y a des interprétations différentes au ralenti (voir les hors-jeu de GB-USA), donc des erreurs possibles aussi, ce qui ne résout rien mais complique le jeu.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 19:29:13 ]

21438
En réalité on en sait rien car on a pas les images du VAR à la télé pour juger comme l’arbitre... On juge sur les images du diffuseur!
21439
Quand l'arbitre sort du terrain pour aller voir la vidéo, il voit autre chose que les ralentis que donne le diffuseur, il y aurait d'autres caméras ? Qu'il les voit pas au même moment, ok, mais je pense que ce sont les mêmes images, non ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21440
djzephyrin> +1 je pense aussi que l'on nous montre pas tout. Après, il y a certes des situations litigieuses parfois.
Il faut savoir aussi que sur certaines actions litigieuses pouvant amener à un carton rouge, les arbitres doivent prendre en compte l'attitude du joueur ou de la joueuse pendant tout le match. Certes, nous voyons les actions, mais nous n'entendons pas les paroles.
Le métier d'arbitre est très difficile ...