Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 198 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21531
N'importe quel match de la CdM ne vaudra jamais une finale de Trophée des Champions dans un stade chinois vide...
Bon retour.

:boire:

21532
Et vivement les matchs genre : Amiens - Angers => "THE" gros match de la saison
Al bundy vs Georges abitbol
21533
J’ai jamais dit que c’ était passionnifiant, c’est plutôt passionnichiant. Mais c’est comme un bon nanard !
21534
Citation :
Le mondial féminin = bullshit. Niveau de merde


ouais c'était aussi mon impression, USA mis à part qui était clairement la seule équipe à avoir bossé en amont.
Je dis pas que les diverses joueuses sont nulles (enfin si) mais que les diverses fédés prennent ça manifestement par dessus la jambe.

J'ai commencé à mater le mondial plein de bonne volonté et tout, mais c'était juste pas possible des différences aussi gigantesques avec le foot masculin, là c'est réellement un match de DHR, dans le meilleur des cas...

Ce qui m'a fait le plus chier, c'est le niveau aussi faible de la France, on frise le ridicule en terme de level individuel des joueuses.

Bon, au moins, c'est une femme qui est sélectionneuse (et qui a déjà été entraineur* d'équipes pros masculines) chez nous, pour le Brésil c'est un vieux de 70 ans qui fait 20 ans de plus.

x
Hors sujet :
* je mets entraineur et pas entraineuse : un entraineur c'est Didier Deschamps, une entraineuse c'est une pute. (cf topic bingo point macho pour saisir la référence)
21535
Citation de W-Addict :
J’ai jamais dit que c’ était passionnifiant, c’est plutôt passionnichiant. Mais c’est comme un bon nanard !


:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
21536
EBN1NqtXsAEcLaW.jpg
A quelle table mangeriez-vous ?
Perso, la 1 ou la 2 :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 21:33:59 ]

21537
2, 4, ou 10 pour ma part
Al bundy vs Georges abitbol
21538
ah oui le 4 mais bon Peter Crouch :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21539
Citation de Alx33 :
ah oui le 4 mais bon Peter Crouch :facepalm:

Wé, mais les trois autres comme même
Al bundy vs Georges abitbol
21540
ça me fait toujours mal au coeur de voir que C. Ronaldo est plus "connu" que l'unique Ronaldo :(

Quand je conduis pas j'ai peur.