Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 634 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3751
j'ai fait pareil et rien n'y faisait, obligé d'avoir un ralenti à 10.000 pour qu'il "tienne" au feu rouge à chaud (il avait la sale habitude de caler à chaud au feu rouge, après quelques secondes de pout-pout-pout-pout au ralenti), jusqu'au jour où on m'a fait remarquer que mes durites étaient mortes, notamment celle qui va du carbu au cylindre. Mais mortes, mortes, hein, genre tu touches un peu le truc "pour voir" et de grandes fissures apparaissent.
Bon, bah avec des durites neuves cela va beaucoup, beaucoup mieux, de suite. icon_facepalm.gif donc je dis ça, au cas où profite-z'en pour checker l'état des durites.

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 18:05:50 ]

3752
Ca ressemble exactement à ce que fait ma caisse quand le gicleur de ralenti est encrassé. Quand tu augmentes le ralenti, ça bypasse ce gicleur par un autre situé juste au-dessus donc ça permet de contourner, mais du coup t'as un ralenti pérave.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3753
Citation :
j'ai fait pareil et rien n'y faisait, obligé d'avoir un ralenti à 10.000 pour qu'il "tienne" au feu rouge à chaud (il avait la sale habitude de caler à chaud au feu rouge, après quelques secondes de pout-pout-pout-pout au ralenti), jusqu'au jour où on m'a fait remarquer que mes durites étaient mortes, notamment celle qui va du carbu au cylindre. Mais mortes, mortes, hein, genre tu touches un peu le truc "pour voir" et de grandes fissures apparaissent.
Bon, bah avec des durites neuves cela va beaucoup, beaucoup mieux, de suite. donc je dis ça, au cas où profite-z'en pour checker l'état des durites.


Pas con, je fais checker ça, d'autant que mes fuites viennent peut être de la ...

Citation :
Ca ressemble exactement à ce que fait ma caisse quand le gicleur de ralenti est encrassé. Quand tu augmentes le ralenti, ça bypasse ce gicleur par un autre situé juste au-dessus donc ça permet de contourner, mais du coup t'as un ralenti pérave.

Il me semble bien que sur les scooters il n'y a qu'un seul gicleur:-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3754
En même temps ma voiture n'est pas loin d'être un scooter (check un seul carbu simple corps Solex 32 :dentspétées: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3755
x
Hors sujet :
petit joueur, j'ai un carbu Solex de 30 sur ma tire.:oops2:
3756
moi j'ai un solex tout court:-D mais il montait pas les pentes alors j'ai acheté un scooter...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3757
x
Hors sujet :
Seth : nan mais la tienne t'as même pas le droit d'appeler ça une tire, c'est une pousse. Par contre je veux bien te croire si tu me dis que si tu freines pas tu peux aller assez vite :-D

edit : après vérif', c'est un 30 sur la mienne aussi
1949462.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 22:37:51 ]

3758
ptain j'ai un carbu de 17.5, c'est quand même beaucoup par rapport a vos bagnoles :8O:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3759
Pour un cylindre de 49.9cc ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3760
ben oué.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!