Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 703 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5571
Citation de Desmodue :
Mais bon, ceci dit la vraie moto est anglaise ou italienne, qu'on se le dise ! :bravo:


Chacun ses mauvais goûts heinG ! :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5572
Pff ce qu'il ne faut pas entendre icon_facepalm.gif

Note : les français ont fabriqué pendant longtemps des motos parmi les meilleures du monde. Comme pour l'aviation tout ça s'est cassé la gueule à cause des guerres mondiales.
Et demande à un américain si les meilleures motos ce sont les anglaises, les italiennes ou les japonaises ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5573
Pour comprendre la philosophie Ducati, moto faite par des humains (avec tous leurs défauts) pour des humains et pas par des robots pour un bureau de marketing déjanté, hélas en anglais (désolé) mais comme les ritals sont aussi mauvais que nous on les comprend :

Lyriques les mecs, on est bien en Italie...:bravo: Et le mot "ergonomie" doit être interdit à l'usine, c'est à l'homme à s'adapter au design (sublime) et pas l'inverse. Des fois c'est un peu agaçant...mais c'est humain.

Ce coin là, l'Emilie-Romagne, devrait être au patrimoine mondial de l'humanité, entre la bouffe, la belle mécanique (il y a aussi Ferrari, Lamborghini, Moto Morini, Bimota etc... dans le coin), les routes, les circuits légendaires à moins de 100 bornes, les paysages, rien à jeter.
5574
Citation de kosmix :
les français ont fabriqué pendant longtemps des motos parmi les meilleures du monde. Comme pour l'aviation tout ça s'est cassé la gueule à cause des guerres mondiales.


Mwé, je crois surtout qu'en France plus ça va et plus on se complet à se rouler dans note caca souvenir, genre la "nouvelle" Alpine ... je parierai presque sur un flop à deux ans ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5575
Très franchement les dernières prods Ducat' je les trouve assez disgracieuses ... (cherry on the cake limmonde Diavel X icon_facepalm.gif )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5576
5577
Citation :
Très franchement les dernières prods Ducat' je les trouve assez disgracieuses

C'est vrai, hélas...ils ont dû faire un coup de calcaire, à Bologne. ;)
+1 aussi pour la Diavel, sorte de custom mâtiné de V Max dans laquelle ils ont hélas mis un moteur du feu de Dieu, quel gâchis...icon_facepalm.gifLe summum de l'horreur c'est la version toute en noir mat, déjà c'est moche et ensuite ça vieillit mal; au prix où ils la vendent faut pas avoir peur.
5578
Citation de Lonewolf :
Mwé, je crois surtout qu'en France plus ça va et plus on se complet à se rouler dans note caca souvenir, genre la "nouvelle" Alpine ...


Aujourd'hui peut-être mais en ce qui concerne l'âge d'or de l'aviation et de la moto françaises, où à l'époque nous étions précurseurs, c'est bel et bien la guerre qui a bousillé l'industrie (réquisitionnée pour l'effort de guerre) et à la fois la main-d’œuvre et le savoir-faire qui après la guerre avait pris un retard considérable dont on ne s'est pas relevé car entre-temps d'autres avaient fait des progrès fulgurants.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 21:01:45 ]

5579
Z'avez qu'à rouler Français hein :oops2:
5580
Citation :
Chacun ses mauvais goûts heinG ! :-D

Le motard est chauvin et de mauvaise foi, cf. les célèbres aventures du Joe Bar Team:
i2556-sans-titre-3.jpg