Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 897 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5891
Sûr qu'en ce moment tu ne prends pas des crampes à saluer les motards que tu croises... Remarque que les "archers du roy" restent aussi pas mal au chaud et au sec: si en plus de l'adhérence précaire il faut guetter les "photographes" on n'en sort plus.:bravo:
5892
Constat:
Je vais vendre la duke, je suis pas assez raisonnable pour elle. icon_facepalm.gif

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

5893
Je t'en débarrasse gratuitement, si c'est pour une bonne oeuvre je veux bien rendre service :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5894
Tu es un prince.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

5895
Faudrait pas que tu te blesses :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5896
C'est là que toute l'expression de la solidarité motardesque se fait sentir.
La fraternité n'est pas un vain mot.

Mais je m'en voudrais de te priver d'un cylindre.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 12:16:58 ]

5897
Wé, ben là vu la gueule des routes par chez moi en ce moment c'est une enduro qu'il faudrait pour passer en fait icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 12:30:31 ]

5898
Quoi ?????? T'as pas d'enduro ????!!!!:8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

5899
En ce moment, vu ma santé financière, j'ai juste une Skoda de 11 ans et 300000 bornes qui me demande de lui changer la vanne EGR si tu veux tout savoir icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5900
J'ai ma Leon qui me demande la même chose depuis l'hiver dernier. Du coup, par punition, je l'ai privée de contrôle technique, jusqu'à nouvel ordre :oops2: (135e d'amende vs 1600e de réparation+CT).

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 13:29:27 ]