Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 544 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6221
Citation de Heiskellingtonberg :
C'est très pratique au quotidien. :oops2:


Pour ? réduire la population mondiale ? en fait c'est du développement durable, c'est ça ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6222
Mon cul ouais, ça fait des lustres qu'on mène cette expérience en asie et t'as vu combien ils sont ces cons.:oops2:

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 21:27:45 ]

6223
Ca ne marche peut-être qu'à Paname ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6224
Le micro climat certainement.
6225
Citation :
Mon cul ouais, ça fait des lustres qu'on mène cette expérience en asie et t'as vu combien ils sont ces cons.:oops2:

A l'occasion regardez en vidéo (films, actus...) la quantité astronomique de scooters, mobs et autres engins à 2 roues plus ou moins gros et motorisés dans les rues des villes asiatiques, un bordel...:mdr: Chargés à 2 fois la capacité, les règles...y'en a pas, et pourtant c'est pas l'hécatombe. Faut dire qu'ils ne peuvent pas rouler trop vite non plus !

C'est pas étonnant que les japonais soient devenus les grands cadors de la moto, hausse du niveau de vie et de la technologie aidant... Gare donc aux chinois et aux indiens, pour l'instant ce sont au mieux des 125 (sauf les Royal Enfield indiennes), mais ils ne sont pas plus cons que nous. Et infiniment plus nombreux, avec des marchés intérieurs énormes et bien cadenassés...comme toutes proportions gardées les nippons dans les années 50 et 60. Hero Moto Co et Bajaj (Inde) sont respectivement premier et 2e constructeur mondial de 2 roues motorisés...:8O: Bajaj détient 49% du capital de KTM, c'est LE sous traitant (obligé) de la marque autrichienne (cadres, plastiques...) et il en fabrique certains modèles sous licence pour le marché intérieur indien.

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 23:31:49 ]

6226
check

j'envisage d'ici quelques temps (1 an ? le temps de rassembler des sous) de me prendre un machin genre 125-darinze
L'idée est de gagner un peu de temps sur le trajet pour descendre à la gare (et non, en vélo, spa possible, trop de dénivelé, et pas de douche à l'arrivée au taf) et pour tous mes petits trajets loisirs réguliers. Ça m'éviterait de prendre systématiquement ma caisse, et accessoirement, l'entretien mécanique pourra m'amuser un peu, surtout que j'ai un garage qui serait dédié à la pétoire. Et oui, il faudrait une ligne inox.

Après, un jour peut être si ça me plait, passer sur du plus gros... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6227
Tu veux pas un scotère ? Passer les vitesses sur une 125 ça peut être chiant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6228
:bravo:
Choisis une jap' ! Pas un truc chinois ou taiwanais.

Un petit trail est souvent plus sympa à conduire qu'une (trop) petite routière

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6229
+1 pour le scotère.
Les motos c'est surfait.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6230
Un Dax ! :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not