Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 560 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6781
Citation de daRinze :
Citation :
les prises sont spécifique a chacun des fabricants de chargeurs
Aïe, donc si une des deux casse, c'est mort :|


T'es pas capable de trouver 2 prises speakon (par ex) et de les souder toi même ?

Citation :

Citation :
j'ai un tuyau qui sort et pend sous la moto, il sert aussi a évacuer les gaz de charge

de ce que je me rappelle, je n'en ai pas d'équivalent sur la batterie elle-même, mais je vais regarder bien sûr.


Ma moto est assez ancienne...y'a peut etre un lien.

si sortie il y a elle est sur le coté et orientée vers le bas, avec un manchon pour emboiter un tuyau diam 6mm.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6782
Citation :
T'es pas capable de trouver 2 prises speakon (par ex) et de les souder toi même ?
oh si mais c'eût été mieux de n'en changer qu'une si elles avaient été standard.
6783
@darinze: possible que ta moto a un autre problème. Si tu l'as prends souvent, tu n'as pas forcément besoin d'un chargeur. Elle est vieille ta batterie? Passes la au testeur déjà pour voir? Idem check la bougie, ça coûte rien.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 20:55:31 ]

6784
Je l'ai déjà rechargée plusieurs fois et c'est toujours la même chose, au bout d'un moment a pu.
Si je fais 30 ou 40 bornes, elle se recharge bien et j'en ai pour 4 ou 5 jours à pouvoir démarrer à l'électrique.
C'est pour ça que je me dis qu le trajet quotidien n'est pas suffisant pour recharger le cycle de démarrage.

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 20:57:55 ]

6785
Tu aurais un consommateur permanent sur ta meule, daR, que ça ne m'étonnerait pas...
6786
:noidea: comment savoir ?
6787
Tu peux peut-être mesurer la tension aux bornes de la batterie déconnectée, puis connectée. Perte de tension = pas bien.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6788
Ou un amperemetre en série sur le circuit.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6789
je vais essayer les deux
mais honnêtement ma brêle est une petite merdasse chinoise je vois pas ce qui pourrait pomper du jus une fois le contact coupé.
6790
Citation de daRinze :
je vais essayer les deux
mais honnêtement ma brêle est une petite merdasse chinoise je vois pas ce qui pourrait pomper du jus une fois le contact coupé.


Plein de chose... sinon tu peux essayer en debranchant la batterie quand tu t'arrete, mais c'est contraignant.

es-tu sur que l'alternateur fonctionne ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 11:04:21 ]