Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les prises sont spécifique a chacun des fabricants de chargeurs
Aïe, donc si une des deux casse, c'est mort
T'es pas capable de trouver 2 prises speakon (par ex) et de les souder toi même ?
Citation :
Citation :
j'ai un tuyau qui sort et pend sous la moto, il sert aussi a évacuer les gaz de charge
de ce que je me rappelle, je n'en ai pas d'équivalent sur la batterie elle-même, mais je vais regarder bien sûr.
Ma moto est assez ancienne...y'a peut etre un lien.
si sortie il y a elle est sur le coté et orientée vers le bas, avec un manchon pour emboiter un tuyau diam 6mm.
0
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
27133
6782Posté le 30/01/2019 à 17:48:20
Citation :
T'es pas capable de trouver 2 prises speakon (par ex) et de les souder toi même ?
oh si mais c'eût été mieux de n'en changer qu'une si elles avaient été standard.
0
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6783Posté le 30/01/2019 à 20:54:17
@darinze: possible que ta moto a un autre problème. Si tu l'as prends souvent, tu n'as pas forcément besoin d'un chargeur. Elle est vieille ta batterie? Passes la au testeur déjà pour voir? Idem check la bougie, ça coûte rien.
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 20:55:31 ]
Anonyme
27133
6784Posté le 30/01/2019 à 20:56:51
Je l'ai déjà rechargée plusieurs fois et c'est toujours la même chose, au bout d'un moment a pu.
Si je fais 30 ou 40 bornes, elle se recharge bien et j'en ai pour 4 ou 5 jours à pouvoir démarrer à l'électrique.
C'est pour ça que je me dis qu le trajet quotidien n'est pas suffisant pour recharger le cycle de démarrage.
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 20:57:55 ]
Max_Onhoff
11797
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
6785Posté le 30/01/2019 à 22:01:55
Tu aurais un consommateur permanent sur ta meule, daR, que ça ne m'étonnerait pas...
Tu peux peut-être mesurer la tension aux bornes de la batterie déconnectée, puis connectée. Perte de tension = pas bien.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6788Posté le 30/01/2019 à 22:42:19
Ou un amperemetre en série sur le circuit.
0
Anonyme
27133
6789Posté le 31/01/2019 à 10:57:16
je vais essayer les deux
mais honnêtement ma brêle est une petite merdasse chinoise je vois pas ce qui pourrait pomper du jus une fois le contact coupé.
0
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6790Posté le 31/01/2019 à 11:04:02
Citation de daRinze :
je vais essayer les deux
mais honnêtement ma brêle est une petite merdasse chinoise je vois pas ce qui pourrait pomper du jus une fois le contact coupé.
Plein de chose... sinon tu peux essayer en debranchant la batterie quand tu t'arrete, mais c'est contraignant.
es-tu sur que l'alternateur fonctionne ?
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 11:04:21 ]