Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 558 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7381
Après, ce n'est franchement pas compliqué à faire, faut juste être patient. Tu prends une tranche de Skai à 30 brouzoufs et t'auras de quoi te faire deux essais au moins. Regarde sur le tube t'auras plein de tutos simples à suivre. En plus t'auras plein de choix de couleur, une belle selle vert acidulé, imagine la beauté de la chose... :diable:
7382
La DR, ça me fait penser à cette dame vu tantôt en rentrant de boulot.. En pantoufle et en train de rentrer la 1200 GS Adventure de son homme, et pas franchement à son aise :facepalm:
7383
En marche arrière, en montant et sur une plaque de glace ! :-D

Le combo infernal !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7384
x
Hors sujet :
J'ai foutu des g partout à agrafeuse, je dois sûrement avoir une bonne excuse mais là je trouve pas ...:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7385
Faire jouer la concurrence auprès des selliers d'une région peut s'avérer interessant. Avec Maxounette, on avait fait refaire pour 150€ la selle de notre Kawa 1000 GTR, totalement sur-mesure (aux cotes de nos tous petits culs respectifs, designée à deux étages, avec ressaut sur le devant pour que ma Miss soit plus confort et mieux tenue, et avec revêtement interdisant totalement de glisser ne serait-ce que d'un millimètre vers l'avant).

Du jour au lendemain, notre confort de roulage a atteint des niveaux inimaginables par rapport au modèle d'origine.
7386
Vos histoires de selles me font penser que je dois prendre un rendez-vous chez le médecin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7387
:facepalm:

:-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7388
On dit le proctologue. :oops2:
7389
Bon, ben notre merveilleuse Goldwing 1800 vient de rejoindre son nouveau propriétaire après 12 ans de passion commune, vécue sur une moto littéralement hors norme.

Le feulement du six cylindres en ville auquel succédait le hurlement des mêmes cylindres sur routes ouvertes me manque déjà. Modèle réèllement méconnu et surtout grandement méprisé pour son apparent embonpoint, elle nous a offert l'accueil d'une Rolls propulsée par un moteur de Ferrari.

Sa réputation est surtout le fait de motards pépères parfois - souvent - bedonnants qui n'exploitent que 25 ou 30% de ses capacités moteur. Je l'ai personnellement toujours pilotée comme une vraie moto, sans compromis sur les services que j'en attendais mais dans le respect de ses limites (et elles sont finalement loin, les limites d'une GL1800). Tant est si bien que dans tous les rassemblements et les excursions que j'ai faits avec tout un tas de motards lambda, on m'a toujours dit "purée, mais qu'est-ce que ça envoie ton camion, là!!!". Hé oui, Dr Jeckyl et Missiz Hyde, la GL :diable:

Bref, moi qui ne suis pourtant pas matérialiste, j'ai une petite larme à l'œil, mais séchée par celle que j'ai vue dans celui du septuagénaire qui vient de partir avec. Il en rêvait depuis des années, nous lui avons offert la possibilité de réaliser ce rêve, et à voir son attitude, je sais qu'elle est aujourd'hui dans d'aussi bonnes mains qu'elle l'a été depuis 2007.

Maintenant doit se finaliser la quête de la BMW RT 1200 que j'ai lancée voilà un mois, qui ne saurait tarder à se concrétiser autour de 3 occasions que j'ai sous le coude.
7390
Effectivement un six cylindres 1800 ça doit pas manquer de coffre, enfin de sacoche plutôt pour la Goldwing :-D

Pourquoi la remplacer par une béhème si cette moto te comblait ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?