Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 881 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7761
J'ai aussi 2 machines : le vélo électrique pour aller au boulot

et la FZR pour aller... en prison :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7762
Kosmix, tu roules en FZR ?? :) Tu m'avais déjà l'air d'un gars bien au regard de tes interventions sur les forums mais là, tu es en fait un gars très bien :mrg:
Un 1000 de la Grande Époque ? Quand on pouvait prendre 250 sur les nationales et même le périf sans même un petit PV.
C'était ma première sportive en 93, un 1000 de 1990. Enfin, j'en ai même eu deux puisque la première n'a duré que 3 semaines grâce à un poivrot qui m'a cramé un feu rouge à fond. Et ensuite, des Ducati et des Honda. VFR1200 aujourd'hui.
7763
Purée, la Cota me renvoie 45 ans en arrière!... Un copain de classe passait toutes ses soirées à faire franchir à la sienne les quais et infrastructures du Centre Postal situé en face de chez lui, rue Jean Richepin à Paris. Dire qu'à l'époque, aucun de ses riverain ne s'est jamais plaint!...
7764
Hello PP1 ! Oui FZR 1000 Exup de 1991 équipée d'un moteur de 89 avec kit dynojet. Elle prend bien plus que le 250 ;)

Enfin bon présentement je suis en rodage car la segmentation vient d'être refaite...


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 20:05:49 ]

7765
Aaah ma jeunesse ! Avec un Mig en plus ! Oui, je sais, on prenait plus de 250 mais je voudrais éviter de choquer les âmes sensibles…
Moi j’avais poli le cadre et le bras osc (épuisant !) et j’avais une peinture noir métallisé. C’était un modèle 90 auquel j’avais mis des feux d’OW01. Et un jour je suis passé chez Ducati et la FZR est partie en Bretagne.
Et elle suce un litre d’huile tous les 500 bornes comme tous les exup ou t’as une perle rare sobre ?


7766
Ben écoute je dois avoir la perle rare parce que j'ai jamais eu l'impression qu'elle me bouffait de l'huile. Après je roule très peu et je fais rarement de longs trajets.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7767
Chanceux. Moi j’avais toujours un bidon de 300V dans le sac à dos dès que je faisais plus de 100 bornes et les copains en fzr aussi ! M’enfin la mienne avait le moteur fatigué quand même, je cramais régulièrement la bougie du cylindre 3. Bah comme ça je roulais en Triumph avant que la marque ne renaisse ^^.
Tiens j’y pense, 30 ans plus tard j’ai encore un tête de fourche pété, souvenir de mon dernier carton en Yamaha :mrg:

Content de voir que sur terre, y’a au moins un autre gars que moi qui aime les FZR et les synthés !
À l’époque j’avais juste un Juno 106 ; bien sûr revendu une misère à l’époque où personne n’en voulait. Comme la Yam. Chuis vraiment nul en affaires !
7768
Salut
Je viens de “passer la passerelle” pour passer du A2 au A.
Après avoir vendu ma bécane pour partir 3ans à l’étranger, il était temps de régulariser. Comme ça je vais pouvoir réfléchir à ce que je vais prendre ensuite.

Habitué à mon trail F700GS, J’ai fait les 6h de conduite sur une MT, puis une Harley 1800 (114). Conclusion : les Harley c’est pas pour moi :mrg:
Cette position de conduite, ces commandes rustiques et ce côté camion, je le laisse aux poilus :mrg:

Par contre le couple c’est sympa c’est sûr! Et quel plaisir de sortir par ce début de printemps!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7769
Et le bruit de motoculteur ça t'a séduit ou pas ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7770
Ouais bof :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare