Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 899 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7791
Merci. Effectivement il y a une grande disparité d’offre, le BMW vaut 3,5 fois le Super soco :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7792
De ce que je vois rapidement, le BMW est clairement au dessus.
Batteries plus qualitatives du coup : Meilleure vitesse de pointe, autonomie augmentée
Roues plus grandes,
Poids doublé donc j'imagine meilleure stabilité sur route.
Je n'ai pas regardé en détails le freinage mais j'imagine que là aussi ça doit être meilleur.

Super Soco est une marque australo chinoise, est ce qu'on peut supposer des couts de production réduits par rapport à la marque allemande?
A coté du BMW, mon deux roues à l'air d'un jouet, mais encore une fois il correspond à mon usage urbain. Même si je prends le périph c'est limité à 70km/h, je suis large. A aucun moment je prends l'autoroute avec, ce serait trop dangereux.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

7793
Purée je suis désolé mais ces quelques posts me mette la larme à l'œil. Je ne suis pas contre mais ça me fou le bourdon grave...
.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7794
Tu veux dire les nouvelles contraintes dissuadant d’avoir une moto ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7795
Je crois qu’il souligne le caractère extrême droite de ce thread :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

7796
Cassez pas les burnes à tout politiser.

Cordialement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7797
Oui le parlais bien des zfe... de devoir choisir sa meule en fonction et des contraintes liées... je ne suis pas contre mais quand même c'est chiant pour mes 2t et mon hornet 2004 à carbu...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7798
effectivement le fait d'habiter une ZFE et de posséder une vieille voiture crit'air 4 (donc vouée à ne plus rouler en ville + circulation alternée suivant le n°immatriculation) m'a clairement influencé dans le choix de mon futur moyen de locomotion. Mon but premier était de la remplacer par une autre voiture. Mais les prix pratiqués pour une voiture d'occasion à moteur thermique + l'engorgement accentué par la volonté municipale de diminuer le nombre de voiture en ville + le prix du carburant (même si l'achat du scooter est antérieur au conflit russo-ukrainien), m'ont conduit à cet achat.
Alors oui je n'ai pas la possibilité de choisir ce qui me plait même si j'avais les moyens financiers de le faire, sur le principe ça me contrarie mais je veux croire que c'est pour un "mieux écologique". Je mets sciemment des guillemets car malgré ma méconnaissance du domaine écologique, je me doute bien que la fabrication du scooter, la consommation d'électricité qu'elle engendre (si on se met tous à ce mode de transport), le recyclage des batteries, etc....n'est pas sans conséquences sur notre environnement. Ce que je ne mesure pas c'est véritablement est ce que le scooter électrique est plus ou moins polluant qu'un véhicule thermique?...ma réponse a été financière et pratico pratique pour l'instant.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

7799
Nan mais TOUS les bikers sans exception sont droitards anti écolos finis hein :mdr: :lol: aller combien faut que j’en mette ? :mdr::mdr::o::lol::lol::lol:
En vrai avec ma 125 4 temps permis b de merde, chuis jaloux

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

7800
Tu m'étonnes, tu n'auras finalement pas connu le moteur thermique qui envoi. Enfin il te reste peu de temps..
Sur la question écologique, je suis un peu dubitatif comme beaucoup car cela dépend surtout de l'usage de chacun. Typiquement, je vais au travail à pied... mais ça pourrait changer vu qu'il est impensable d'acheter à Lyon...
Il reste indiscutable qu'un moteur thermique pollue et que l'odeur du 2t si particulière n'est pas saine.
J'aurais au moins eu la chance de connaître une époque sympa et non un motard peut être autre chose qu'un idiot. Mais 't@in, la blaze quoi!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit