Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 900 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7801
Pour aller au travail je prends mon vélo électrique. Pour faire les courses la voiture (ça reste du petit trajet). Elle sert bien-sûr pour les déplacements plus longs mais ceux-ci sont assez rares. Je voyage peu et de toutes manières j'ai une petite citadine à essence.
La moto est un loisir de luxe. C'est cher et ça pollue mais c'est que pour le plaisir et très ponctuel. Il m'arrive de faire un peu de route mais le plus souvent c'est juste des petites ballades.
Et je ne suis pas de droite :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7802
tobby free> à l’époque j’avais un rz350. Vautré 6 ou 7 fois? Je devrais être en chaise roulante, ou mort.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 09/07/2022 à 20:56:19 ]

7803
Dsl pourquoi une 125 4T ?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7804
Parce que c’est le max autorisé avec un permis b… et j’avais le projet de passer le permis a2, mais je débande un peu

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

7805
La rz c'était sans permis ? Je dis ça mais j'ai roulé longtemps en 500 cr sans permis et non homologué...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7806
Pas que, lol

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

7807
Citation de roth :
Parce que c’est le max autorisé avec un permis b… et j’avais le projet de passer le permis a2, mais je débande un peu


ca m'arrange pas de lire ca, je suis en train de remettre en route une yam 125 at2 pour ma moitié.

une 125 2T de 13cv, ca passe pas avec B + 7h de conduite ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7808
Bonjour. 15 ch max donc, normalement oui…
7809
Citation :
je suis en train de remettre en route une yam 125 at2 pour ma moitié

C'est déjà une moto de collection...et un vrai trail, simple, léger et monocylindre.
En neuf les 125 sont bridées à 15 cv depuis un moment. En plus ancien on trouve certaines 125 2 temps qui en sortaient le double ou presque, genre Cagiva Planet et autres Yam TDR. Mais là attention, entretien (et conduite) soigneux de rigueur sinon les ennuis commençaient vite. :facepalm:
7810
Yes la tdr ou dtr (enduro), tu peux débrider facilement à 22 ch sans complications après (peu d'entretien). J'ai une dtr...
Sinon effectivement cagiva mito(200 km/h en pointe), aprilia rs, honda nsr, suzuki rg, yam tz... les 30 ch sont jouables
Que des motos écolo/zfe non compatibles et dont le moteur s'auto-detruit.
Une mention spéciale pour la 125 varadero, 4t mais qui tire. Par contre moche et bruit du moteur pas beau.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit