Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 995 réponses
  • 152 participants
  • 245 520 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7981
J’ai passé le contrôle technique pour ma vieille rt1200 de 2010, que je n’avais que depuis 2 ou 3000 km.

Je dois faire une contre-visite après changement du pneu arrière.
Je ne suis pas expert, et pensais que les sculptures étaient encore ok, mais en fait le pneu était aplati du fait d’une utilisation très route et surtout une inutilisation prolongée avant que je ne l’achète. Je vais probablement redécouvrir la bécane après remplacement…

Le reste est ok, la contre visite à 10€ c’est pas la mort, donc plutôt une bonne chose en ce qui me concerne.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 12:06:25 ]

7982
Pareil pour ma RT 1200 de 2012. RAS (j'ai des pneus neufs ;)). Le gus m'a dit que depuis 7 mois qu'il passe des contrôles, il n'a de problèmes qu'avec les italiennes. Allemandes et japonnaises passent a priori haut la main.