Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 186 réponses
  • 153 participants
  • 274 507 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
8071
C'est vérifiable. Quel sont les symptôme exactement ? Quand tu tourne la clé que se passe-t-il (si il se passe quelque chose) ?
8072
Ça s’allume à mi chemin et en continuant kaput. Je l’ai rentrée y’a une semaine, c’est une amélioration, à l’époque ça faisait keud

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

8073
8074
Citation de roth weiler :
Ma cb125 qui couche strictement dehors ne démarre plus. Je crois que c’est le neiman qui a pris l’eau est-ce possible?

Suspends-la la tête en bas, pour aider à l'égouttage... :mrg:
8075
Avec des pinces à linge :bravo:
Merci pour le schéma Max, je crois que je vais commencer par un bon coup de wd40

I try

8076
Moi, c'est Max, LUI c'est PAUL-Max. Les pinces à linge et les schémas, on ne met pas ça dans le même lave-linge, atttttation :ptdr:
8077
Citation de roth weiler :
Ça s’allume à mi chemin et en continuant kaput. Je l’ai rentrée y’a une semaine, c’est une amélioration, à l’époque ça faisait keud

Hum c'est pas ta batterie tout simplement ? Vérifie l'état des cosses et sa charge.
8078
Merci

I try

8079
Citation :
Ça s’allume à mi chemin et en continuant kaput.

Hypothèse n° 1 : le contacteur à clé est mort (trop de jeu) ou contacts oxydés, ce qui revient à peu près au même... Le WD 40 est un lubrifiant mais pas un nettoyant à contacts (KF Contact...Deoxit... et similaires)
Hypothèse n° 2 : la batterie est HS ou les bornes sont oxydées... mauvaise masse...
Déjà charger ladite batterie, bien nettoyer bornes et cosses, remonter et voir si elle pète enfin. Sinon il y a de fortes chances pour que ce soit le contacteur qui en a eu marre de vivre.
8080
Oki merci, je vais tenter ce we

I try