Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 923 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28901
Non, mais 8.5, c'est le metier de qui de faire quoi là ?

Tu lis toujours seulement deux lignes pour te faire une idée sur un article ?  

Y a un moment où j'ai dit que n'importe qui pouvait demander à SFR d'écouter ce que tu racontes ? Evidemment qu'il faut qu'un juge donne l'autorisation au poulets !

Tu sais, l'opposition systématique a ses limites...
28902
+1

L'article dit que sur les portables récents, l'envoi d'un simple code les transforme en micro d'écoute à condition qu'il soit en veille.

Je poserai la question à un proche assez haut placé chez Nokia. Mais comme je pense que ce genre d'informations peut être soumis à confidentialité, pas sur que j'ai une réponse ou une réponse vraie. noidea

8.5 > tu fais quoi ?


Pour les téléphones modifiés pour être espions (achetables par n'importe qui), c'était un des points évoqués dans un "complément d'enquête" sur le thème "tous espionnés, tous fichés".

Apparemment, beaucoup de gens sont ravis de se voir offrir un téléphone par leur employeur...

Quoi qu'il en soit, il n'y a vraiment pas besoin d'être parano pour voir à quel point notre vie privée ne pèse pas lourd aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 14:41:41 ]

28903

Citation de Will :
8.5 > tu fais quoi ?

Tu dois bien être le seul à ne pas savoir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28904
Si tu savais le nombre de choses que je ne sais pas...

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 14:42:17 ]

28905
Tu veux le numéro de portable de 8.5 pour te mettre au niveau ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 14:45:35 ]

28906
Déjà qu'ils galèrent à adapter Worms pour tous les portables, et les plateformes différentes qui vont avec, je vois mal l'Etat être au taquet pour tous les modèles.


Hors sujet :
J'arrive pas à avoir le son sur le mien fache

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28907
Citation :
Y a un moment où j'ai dit que n'importe qui pouvait demander à SFR d'écouter ce que tu racontes ?


Oui:

Citation :
Mais si les RG cherchent ils trouvent de toute façon. Vous êtes au courant que (si votre portable est allumé) les flics peuvent très bien demander à votre opérateur telephonique de dévérouiller le micro

28908
Les flics, c'est précisément pas n'importe qui.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28909

Non, mais entre les flics et un juge il y a un monde! Je chipote si vous voulez, mais il y a un monde entre un flic qui fouine, et un juge qui ouvre un dossier non?
 Les flics vont pas vous poser une écoute pour savoir si vous avez bien respecter les limitations de vitesse non plus.

Django dis que ce n'est pas grave d'être fiché sur le net via des Facebook et autre, parceque de toute façon on a tous des mouchards sur nous. A moins qu'il y ai tant de pédophiles que ça sur AF, je vois pas le risque

 

28910
Non mais et s'ils veulent écouter, bah tant pis pour eux vont se faire chier heing.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...