Les perles de Youtube
- 46 137 réponses
- 628 participants
- 2 834 461 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

Quelle délicatesse ...
Bah, c'est la vie, ça existe, à moins que l'on devienne tous végétariens...
Normal qu'il y ai de telles réactions, je comprend.
(-; Be Funky ;-)

Ho'Dog

Oui, il y a pleins de choses " futiles " qu'on fait pour la "bienséance", pas de problème, mais là, ça va un peu plus loin, comme même...
Je parle pas de ça mais quand tu manges une tarte chez quelqu'un, tu lui demandes la recette et inspectes les ustensiles pour savoir si ça correspond à ta manière de faire ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ouatisit

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 20:41:02 ]

chapolin

Tu sors çà dans un repas de viandards et c'est la fête assurée

Alors si en plus on peut faire le lien avec la maltraitance des femmes, que du bonheur ^^
D'ailleurs après la vidéo sur le sujet, voyant que presque personne réagissait et voyant une certaine frénésie pour les images
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/agriculture-surface-agricole-necessaire-nourrir-francais-87169/
[ Dernière édition du message le 03/04/2025 à 00:15:44 ]

Will Zégal

Ce n'est pas si grave,
mais c'est ce coté, " j'impose à tout mes invités ma manière de vivre", qui me gène.
Ben t'y va pas.
C'est un équilibre. On a longtemps hébergé un réfugié. Maintenant, il fait quasi partie de la famille et revient de temps en temps passer des vacances à la maison. Il est musulman.
Ben ça ne nous a jamais empêché de boire de l'alcool en sa présence puisqu'il n'est pas obligé d'en boire.
En revanche, puisqu'à l'époque on mangeait encore de la viande*, on s'est presque toujours démerdés pour acheter de la viande halal quand il était là, parce qu'il était obligé de manger (on n'allait pas lui faire sauter un repas).
Quand on recevait des végétariens, ben on cuisinait végé. Quitte à mettre un saucisson à l'apéro (parmi plein d'autres choses) puisque rien ne les obligeait à en manger. On n'allait pas inviter des végétariens et leur faire une côte de boeuf !

Quand on est invité
* ça y est, on n'en mange quasiment plus. Cela fait plusieurs semaines qu'on n'en a pas acheté. Moi, ça faisait un moment que j'étais dans la démarche, mais ma douce pensait avoir du mal à sauter le pas.
Il n'y a pas longtemps, elle a fait son bilan carbone... qui s'est avéré bien en dessous de la moyenne française, mais bien moins bon que ce qu'elle pensait. La cause ? 2 tonnes de CO2 par an à cause de sa consommation de viande.
Je crois que ça a contribué à la décider. Et finalement, on en parlait tout à l'heure, elle trouve que ça ne lui manque pas.
Moi non plus.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 23:31:34 ]

BBmiX

une tarte
Si les pommes ont été égorgées correctement ça va

Will, tu peux lui prendre sa part de viande halal.
Pareil pour le saucisson et amuse gueules et alcool, car la c'est au choix de tous.
Et je ne suis pas un gros viandar non plus, chère car je la prend chez un boucher, commerce de proximité...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 03/04/2025 à 08:58:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte