Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 54 952 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
841
Je suis la blonde de service ce matin. Ne jamais toucher à une tondeuse à barbe/cheveux quand on est fatigué. Je voulais juste me raccourcir un peu les cheveux... J'ai mal réglé le sabot... Bon ben direction le salon de coiffure. :facepalm: je vais finir avec une coupe très masculine... (J'espérais des extensions sur un côté car je rêve de ce type de coiffure rasée d'un côté long de l'autre depuis longtemps... Sauf que je ne peux me permettre de claquer 300€ pour ça ! Put... C'est cher !)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 21/07/2022 à 10:35:05 ]

842
ça m'est déjà arrivé, mais dans le speed avant de sortir, j'avais carrément oublié de mettre le sabot. :mrg:
Heureusement, ça n'était que la barbe, mais j'ai donc dû me tondre à blanc. Heureusement que ça repousse très vite parce que ma douce de l'époque qui ne m'avait connu qu'avec la barbe a été très mal pendant quelques jours : "j'ai l'impression de vivre avec un inconnu".
843
Ca fait toujours bizarre ça, y a un côté "tête de jeune veau" (je parle de l'aspect visuel hein) quand tu découvres l'affront :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 21/07/2022 à 10:44:14 ]

844
WZ, le "look de l'inconnu" ça me rappelle la fois où pour faire une farce au job j'avais dû me déguiser en Suisse-allemand, à savoir moustache obligatoire ! Look de douanier quoi...
J'avais discretos laissé pousser ma barbe un peu plus que d'habitude, et le fameux matin je me suis bien rasé tout lisse en me laissant une magnifique moustache de zurichois représentant en photocopieuses !



Je vous dis pas la hurlée de la Pushette quand elle m'a croisé à la sortie de la salle de bain ! :surpris: :mdr:
845
846
847
Cette année pour la première fois depuis qu'on habite là, on est infestés de moustiques.
Ce matin, ma bronde a décidé de faire une hécatombe.
Elle a juste oublié que les moustiques gorgés de sang, ça laisse de traces...
Dans la chambre dont j'ai refait les tapisseries il n'y a pas si longtemps, je suis enchanté ! :nawak:
Sans compter le plafond et les murs laissés blancs.
848
p'têt un peu macabre comme déco non?

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

849
850
Laissez les taches de sang, que ça serve d'avertissement aux autres moustiques...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)