Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 103 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
911
Aaah b***el de m**** !! :furieux:
Ma blonde vient de faire une lessive, constituée principalement d’affaires à moi et à ma fille, dont son tablier de serveuse contenant dans une poche ventrale le calepin pour noter les commandes des clients.
C’est le CARNAGE !! Y’a des fibres de cellulose partout, mes slibards, chaussettes, mon tee-shirt AC/DC (pardon Angus), tout est constellé de miettes de papelard. J’ai secoué par la fenêtre mais il en reste autant ! Je suis stupéfait, abasourdi, médusé, consterné, déconfit… j’ai envie de chialer :(.. c’est pas possible !!
912
J'ai eu la même il y a quelques mois avec un paquet de mouchoirs.
Bon, c'est relou, mais le linge n'est pas perdu.

Un petit coup de nettoyage de la pompe de la machine après ça, c'est quand même une sage précaution.
913
Oui, ça m'est arrivé aussi le coup des mouchoirs en papier dans une poche de jean.C'est l'horreur après pour faire partir les bouts de papier.Je compatis.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

914
Partant : un jour d'absence, l'idée prend à ma rousse de mettre à laver mon jean, pour combler un tambour de machine un peu trop vide...
La poche arrière contenait un billet de 100 francs.

À mon retour, je constate mon froc étendu sur le tancarville (qui tient d'ailleurs son nom de la ville normande).

Il est, impeccablement, ressorti tout-propre ! :bravo:
915
Elle a blanchi ton argent ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

916
917
Les billets de banque résistent bien à l'eau. Il faut juste éviter de les manipuler quand ils sont (encore) mouillés.
918
je manipule très peu de liquide.

ah, Byzance...

919
920
Je viens d’éteindre la machine à laver, et je me rends compte que j’avais laissé la boule avec la lessive sur la table de cuisine :facepalm:
Oui je suis blond aussi…