Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 645 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
901
Citation de le reverend :
Les rots de vaches m'a tuer :mrg:

:facepalm::bravo:
J'ai mis du temps à la capter...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

902
Citation de Ouatisit :
Clairement la viande au McDo est degueu, mon préféré c’est le filet-fish avec la sauce tartare qui va bien. Sinon oui du fait maison y’a pas mieux je suis d’accord.

Y paraît qu'en bord de mer il a un autre goût le filet O fish :oops2:

Ceci dit, j'ai un souvenir vachement romantique en vacances grâce à mc truc....
On était à la plage , fin de journée et on se rend compte, avec la lumière qui baisse, le bâtiment derrière est allumé et même qu'il y a écrit mc truc dessus....
Bien sûr il y a une baie vitrée avec vue sur mer, mais le côté sympa c'est trouvé démultiplié quand j'ai proposé a Madame un dîner chaud sur la plage en tête à tête avec un coucher de soleil pour témoin...
Même le pire des burger devient délicieux dans des circonstances adéquates
903
Samedi dernier, sur le chemin du supermarché. Je profite d’un arrêt au feu rouge pour sortir un CD de la boîte à gants et j’endisque (:mrg:) un petit Paranoïd de Black Sabbath. Ma blonde ne moufte rien et attend la fin de la chanson pour se tourner vers moi et me dire « Tu connais ? » :facepalm:
904
Ah, et j’ai retrouvé ce soir le blister contenant le tube de super glue… dans le réfrigérateur… entre deux paquets de tranches de blancs de poulet… :8O:
905
906
Ouatisit, pour avoir personnellement mis du shampoing au frigo, je peux comprendre, je peux comprendre......... :roll:
907
Bon d’accord, je comprends. Mais le coup des brosses à dents, hein, si il y a une couleur sur les brosses à dents c’est bien pour une raison ?
La mienne c’est la orange. Ma blonde c’est la verte, mon fils la bleue et ma fille la rouge. Ça a toujours été comme ça. Un soir je vais me brosser les chicots. Je vois bien que les brosses ont été changées, elles sont neuves, mais pas de problèmes, je prends la orange et me brosse les dents. Puis viens le tour de ma blonde ….
- Tu fais chier, merde !
- Quoi ?
- T’as pris ma brosse à dents !
- N’importe quoi, j’ai pris la mienne, la orange.
- T’as pas vu que je les aient changées ! La tienne c’est la bleue !
:nawak:
908
Tout ceci est véridique… je suis tombé sur une perle. Je sais pas si un jour je pourrais raconter le pire du pire qu’elle m’a fait.. près de 20 ans après je l’ai encore en travers de la gorge …
909
910
Vih.

Sinon, en cas de doute ou de blonde honte, bah t'as toujours cet exultant topic.