Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 739 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2831
fourniss'

Quand je conduis pas j'ai peur.

2832
Si tous les propriétaires étaient comme ça, y aurait plus rien à louer pour les locataires de qualitay
2833
Ben, au même moment nous on cherchait un appart à louer ailleurs.
Et on a du finir par mentir sur le CDD de ma meuf (qui "déboucherait en CDI ... ;)") pour avoir un logement hors de prix et pas du tout aux normes.

Donc on a décidé de ne pas être des connards comme ces proprios et de faire confiance à notre locataire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2834
Tant qu'il fait pas de gosses, ça peut faire.
Après tout change.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2835
Cette semaine, pour la première fois, j'ai osé avec des gosses du Khârtchier dépasser les 4m avec une construction en grillage et papier mâché:
asmw.jpg

ksw8.jpg

0lds.jpg

rz4p.jpg

q62c.jpg

Suite et fin en Juillet, puis expédition et expo du machin (avec toute la troupe des petits fabricants très fiers) au Festival des Mômes au Grand-Bornant, en Août.
:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 09:42:39 ]

2836
Grand-Bornand, dans le massif des Bornes !

Très chouette projet :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2837
Oups...:oops:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2838
2839
j'ai posé une rustine sur une rustine

Non je ne mettrai pas de pull

2840