Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 748 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2781
AHPLPF : d'habitude réfractaire à tout contact avec l'opérateur à l'agrume, j'envisage sérieusement de quitter l'ADSL Free pour passer à la fibre Orange.
free m'estime non éligible alors même que le poteau avec les départs de fibre sont devant mon jardin, orange dit que je le suis, avec install fibre gratuite.

En plus, ma Freebox commence à fatiguer : l'afficheur de l'heure est presque éteint, la télécommande en vrac, et les débits sont pas terribles, ADSL en bout de ligne (4 km) oblige... bravo Free.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2782
Appel free et dit leur exactement ce que tu vient de poster, et que tu te tire sur le champ si t'as pas une réponse.
2783
quelque chose me dit que le clampin que j'aurai au bout du fil en aura à peu près exactement rien à foutre et me dira juste "au revoir"... :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2784
@ JM : perso me suis posé cette même question, et encore j'avais aucun souci particulier avec free, c'est juste que je pouvais passer de l'adsl 8M à la fibre 1 giga.
En posant le truc 5 secondes, me suis dit que comparer les mérites respectifs de orange, free et sfr, c'était comme se demander qui avait le meilleur gout entre le verre d'acide sulfurique, celui d'acide chlorydrique, et une pleine tasse de soude caustique.
2785
Citation de j-master :
quelque chose me dit que le clampin que j'aurai au bout du fil en aura à peu près exactement rien à foutre et me dira juste "au revoir"... :lol:

+∞ ! La dernière fois, après des mois (presque un an) à appeler pour gueuler sans arrêt pour le même souci (toujours pas résolu, SDEP), je dis à la niaiseuse au bout du fil : "J'en ai plein le dos, et malgré mes 10 ans de fidélité, si ça continue avec un service aussi naze, je me casse". Elle me répond aussitôt : "Pas de problème, je vous passe le service résiliation"... Ils en ont vraiment rien à foutre de leurs clients, fidèles ou non. Et après ça, ils s'étonnent de perdre des abonnés !
Cela dit, pour ta box, tu peux leur demander un échange.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2786
ouais, mais la box c'est moindre mal, c'est surtout le débit naze qui me gonfle. Même l'offre minimale fibre ferait exploser mon débit.
En fait, là j'ai essayé d'appeler, mais impossible d'avoir un interlocuteur. je vais exposer le sujet en assemblée démocratique familiale à la maison, et je pense qu'on va se barrer.

@youtou : oui, j'en suis bien conscient. J'aimais pourtant bien la Freebox, mais à un moment, faut arrêter les frais. La fibre est devant chez moi (12m entre le poteau et la façade de ma maison, au point de raccordement) depuis plus d'un an. j'ai été patient (et j'ai eu d'autres choses à gérer), mais là c'est plus possible.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2787
Ah mais alors, si ça tombe, ils me racontent n'importe quoi aussi ? Ils m'ont dit que pour chez moi, c'était pas avant mai ou juin prochain... Ils peuvent vraiment savoir ça de manière sûre ? Je peux vérifier si c'est vrai ou non ?

Edit : sur le site de la commune, ça dit : "33% fin 2018, et 100 % d'ici fin 2020".
Y'a une carte cliquable : je suis vert, c'est fibré dans le quartier à côté, et il y a quelques logements éligibles au bout de la rue ! :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 16:40:04 ]

2788
Déménagez dans le quartier d'à côté.
2789
Utilisez votre forfait 4g comme point d'accès.
2790
Citation de Patrick :
Déménagez dans le quartier d'à côté.
J'allais justement lui suggérer de traverser la rue. :|