Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 747 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2821
Aujourd'hui j'ai commandé mon premier disque vinyle sur Discogs et j'ai créé mon compte Paypal.

R-54364-1544363271-7269.jpeg.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2822
:bravo: ça va mon chéri ?
2823
Ouais ça va :) Faudra que tu viennes l'écouter cet album quand je le recevrais. Il est chouette.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2824
:bravo: on se fera une bouffe à base de bolas de picoulat et de zézettes de Sète.
2825
x
Hors sujet :
Moui pourquoi pas.
J'fais une macaronade sétoise dimanche d'ailleurs
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2826
On dit pas une picoulatine ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2827
Citation de Rifki :
Aujourd'hui j'ai commandé mon premier disque vinyle sur Discogs et j'ai créé mon compte Paypal.

R-54364-1544363271-7269.jpeg.jpg


Bravo ! :bravo:
2828
Citation de le :
On dit pas une picoulatine ? :oops2:

TU SORS :fache: :fache2: :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 17:23:09 ]

2829

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2830
Bon, ben ça y est, je vous laisse faire vos trucs de pauvres gauchistes entre vous, moi je vais aller manger des grillades au Fouquet's :

aujourd'hui pour la première fois, j'ai gagné des sous pour mon patrimoine immobilier.

Et ouais !

bon, ça fait 2 mois qu'il est dedans, donc il était temps qu'il paie un truc, surtout qu'il n'a pas de caution.
et que c'est un loyer pas cher du tout.
et que le "dossier" pour savoir s'il avait de quoi payer, c'était "tes parents sont des cons et t'ont mis à la porte ? ça fait des années que tu vivotte de petits boulots ? mais Machin me dit que t'es gentil et que t'as besoin d'une chambre et on a de la place, donc tu peux rester ici".
(bon, ça fait pas énorme, mais ça compense un peu le fait que pendant 6 mois on a un 2eme appart à payer le temps qu'on sache où on déménage vraiment)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin