Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 512 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3201
Tandis que sur la glace il reste encore assez exceptionnel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3202
:oops2: oui, mais est-ce qu'il a fait la minute de vitesse ? (Sur la Danse du sabre)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3203
Je sais pas. Ça s'est passé tellement vite.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3204
x
Hors sujet :
ça me fait penser à un grand moment de solitude ...je ne sais plus pour qu'elle compétition importante, avec décalage horaire, j'avais accepté de dépanner un collègue des sports et faire une itw au milieu de la nuit, au téléphone avec Brian Joubert...

Le gars avait fait une contreperformance, avait un seum terrible...
Moi, avec tous les efforts du monde, impossible de montrer le moindre intérêt pour le patinage artistique.

Il avait rien à me dire et était de mauvais poil.
Moi, j'avais rien à lui dire et étais fatigué.

Fallait que je sorte un 2'30..
C'est long.

Question conne..silence...réponse de trois syllabes...silence...x10


A la fin, on s'est mutuellement envoyé se faire foutre :-D
3205
x
Hors sujet :
sqoqo t'es journalouze?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3206
Citation :
x
Hors sujet :
A la fin, on s'est mutuellement envoyé se faire foutre :-D



:-D:bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3207
Citation :
Il avait rien à me dire et était de mauvais poil.
Moi, j'avais rien à lui dire et étais fatigué.


:bave:
3208
UUDA.APLPF : j'ai joué de la batteuse en public.

:-D Ça fait un moment que j'enregistre et que je joue la batterie avec mes élèves, mais vendredi, concert de fin d'année (300 gugusses quand même). J'ai un groupe qui doit jouer quelques chansons, et le batteur m'envoie un message qu'il est malade. Donc je l'ai remplacé au pied levé.

En fait, c'est assez marrant de taper sur des bambous, mais j'étais pas vraiment en confiance, il faudra que je travaille, surtout les breaks et l'endurance. J'arrive bien à tenir un rythme, même compliqué, mais au bout d'un moment, je fatigue et je fais de la merde. Et les breaks, bah c'est tout pourri, on dirait les breaks de Meg White (sauf qu'elle saurait faire autre chose de moins pourri si elle voulait).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3209
3210
T'as aussi des break assez simples que j'ai entendu je crois chez ZZ top avec 2-3 coup de caisse claires et basta.