Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3204Posté le 20/12/2019 à 08:47:32
x
Hors sujet :
ça me fait penser à un grand moment de solitude ...je ne sais plus pour qu'elle compétition importante, avec décalage horaire, j'avais accepté de dépanner un collègue des sports et faire une itw au milieu de la nuit, au téléphone avec Brian Joubert...
Le gars avait fait une contreperformance, avait un seum terrible...
Moi, avec tous les efforts du monde, impossible de montrer le moindre intérêt pour le patinage artistique.
Il avait rien à me dire et était de mauvais poil.
Moi, j'avais rien à lui dire et étais fatigué.
Fallait que je sorte un 2'30..
C'est long.
Question conne..silence...réponse de trois syllabes...silence...x10
A la fin, on s'est mutuellement envoyé se faire foutre
Ça fait un moment que j'enregistre et que je joue la batterie avec mes élèves, mais vendredi, concert de fin d'année (300 gugusses quand même). J'ai un groupe qui doit jouer quelques chansons, et le batteur m'envoie un message qu'il est malade. Donc je l'ai remplacé au pied levé.
En fait, c'est assez marrant de taper sur des bambous, mais j'étais pas vraiment en confiance, il faudra que je travaille, surtout les breaks et l'endurance. J'arrive bien à tenir un rythme, même compliqué, mais au bout d'un moment, je fatigue et je fais de la merde. Et les breaks, bah c'est tout pourri, on dirait les breaks de Meg White (sauf qu'elle saurait faire autre chose de moins pourri si elle voulait).