Aujourd'hui, pour la première fois depuis le collège, je suis allé faire un footing.
Je deviens gros et ça me saoule, donc je vais essayer de tenir quelques semaines à galoper de temps à autre. Par contre, je chope un point de côté au bout de 500m, c'est pas forcément rigolo...
EDIT : je viens de voir la fonction de calcul de distance sur Gogole Maps, ça me donne un peu moins de 3km...
Sachant que j'ai du faire deux pauses pour marcher un peu, ça donne une idée de mon état de délabrement physique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3227Posté le 08/01/2020 à 18:06:23
Citation de sqoqo :
Alors que tu fais du vélo H24 depuis une décennie...
Paye ta pub pour le cyclisme
Haha, t'as pas vu la gueule de mon vélo !
Citation de le :
La bonne nouvelle c'est qu'en en faisant régulièrement tu amélioreras ton état et tes perfs.
C'est bien ce que j'espère, oui. Avec les travaux dans ma maison, j'ai développé pas mal de force dans les bras, mais je commence à prendre la forme d'un Polonais moustachu : je porte une petite centaine de kilos s'il le faut, mais je suis bedonnant.
Oui, merci du conseil. J’ai fait les pauses quand je sentais que ça commençait à tirer un peu trop.
Sans être sportif, loin de là, j’ai quand même une activité physique régulière (vélo et travaux) et de part mon travail, je fais entre 8.000 et 10.000 pas par jour.