Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 149 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3221
;););) #relou
Citation :
Une des profs m'a proposé d'être modèle

voilàààà :aime:, c'est çaaaaaa :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3222
Pour près de deux heures t'en as pour 60 à 80 euros. Mais oui, c'est un bon moment de prendre soin de soi
3223
L'Adrenalinn II :bave:
J'ai eu la III et je l'ai revendue... Crétin de moi :facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3224
Aujourd'hui, pour la première fois depuis le collège, je suis allé faire un footing.

Je deviens gros et ça me saoule, donc je vais essayer de tenir quelques semaines à galoper de temps à autre. Par contre, je chope un point de côté au bout de 500m, c'est pas forcément rigolo...

EDIT : je viens de voir la fonction de calcul de distance sur Gogole Maps, ça me donne un peu moins de 3km... :facepalm:

Sachant que j'ai du faire deux pauses pour marcher un peu, ça donne une idée de mon état de délabrement physique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 17:39:00 ]

3225
Alors que tu fais du vélo H24 depuis une décennie...

Paye ta pub pour le cyclisme :bave:
3226
La bonne nouvelle c'est qu'en en faisant régulièrement tu amélioreras ton état et tes perfs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3227
Citation de sqoqo :
Alors que tu fais du vélo H24 depuis une décennie...

Paye ta pub pour le cyclisme :bave:

Haha, t'as pas vu la gueule de mon vélo ! :-D

Citation de le :
La bonne nouvelle c'est qu'en en faisant régulièrement tu amélioreras ton état et tes perfs.

C'est bien ce que j'espère, oui. Avec les travaux dans ma maison, j'ai développé pas mal de force dans les bras, mais je commence à prendre la forme d'un Polonais moustachu : je porte une petite centaine de kilos s'il le faut, mais je suis bedonnant.

3228
3229
Nota: gaffe en reprenant trop fort tout de suite

commencer par de la marche "intensive" peut être une bonne option

pro tip: pour pas s'emmerder en marchant, trouver des livres audio

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3230
Oui, merci du conseil. J’ai fait les pauses quand je sentais que ça commençait à tirer un peu trop.

Sans être sportif, loin de là, j’ai quand même une activité physique régulière (vélo et travaux) et de part mon travail, je fais entre 8.000 et 10.000 pas par jour.