Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 228 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3251
Papi Sanglier ! :bravo:

Félicitoches Ory !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3252
Merci les gars, ça fait chaud au coeur de partager ça avec vous!:boire:
Citation :
Félicitations !

Ca va embêter WB mais je vous jure que je n'y suis pour rien.:oops2:
Hé: le père est noir et militaire!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 20:47:53 ]

3253
2887122819_1.jpg

:surpris:
3254

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3255
"Agence tous risques" sergent Bosco Albert Barracus dit "Barracuda".

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 21:30:27 ]

3256
Bin oui je le connais mais pourquoi lui?
Là c'est plutôt le genre "bling-bling"...

3257
C'est plus le côté militaire, c'est pour ça.
3258
UJUDAHPLPF un modérateur a effacé un topic que j'avais créé. (Le résumé des derniers événements du Pub)
Je sais pas pourquoi...:8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3259
Mais en plus le topic semble toujours être là. J'y comprends rien

3260
Le topic a été mis au goulag le temps de le rééduquer. Une fois son auto-critique faite, il a été relâché parmi ses camarades.