Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 755 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3261
Puis abattu en pleine rue.
3262
If faut allumer les phares pour y voir plus clair... :-D
3263
Arf, je comprends mieux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3264
UJ,UD.AHPLAPF : j'ai modélisé un objet en 3d avec Sketchup. J'ai plein de copains qui font des bidules en 3D, quelquefois pour des plans d'ébénisterie, quelquefois pour des l'impression, et j'en avais marre de pas savoir faire. Pouf, quelques tutos sur Youtube, et je viens de modéliser ma table du salon.:-D

Y'a quelques trucs que j'ai réussi avec de la chance, sans vraiment comprendre, mais c'est déjà cool en fait que ce genre de système soit accessible gratuitement et qu'on trouve des miyard de ressource pour nous aider ! Nous vivons dans une belle époque tout de même, mes braves amis.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3265
:bravo::bravo:

Sketchup c'est assez sympa

Pro tip: créer des composants

Exemple: tu dessines un pied de table
Tu en fais un composant (tu sélectionnes tout le pied, clic droit > créer un composant)

Et tu le copies 3 fois.
Si tu modifies un des 4 pieds, comme c'est le même composant la modif se propage aux trois autres :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3266
Oui, c’est ce que je fais déjà ! :bravo:

J’ai encore les groupes que je n’ai pas vraiment compris, et il me faut une souris avec molette plutôt que le touchpad du mac.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3267
:)

Au touchpad c'est mort faut une souris pour facilement zoomer et tourner la vue :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3268
AHPLPF
enfin la premiere fois depuis environ 35 ans, j'ai rencontré des anciens condisciples de mon école d'ingénieur. Je dois dire qu'on a eu un peu de mal à se reconnaître pour certains.
D'autres ont pas changé.
C'était très sympa. Mais y avait pas d'autres membres AF :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3269
APLPF, j'ai entendu un titre de Mansfield Tya. C'est pas ouf du tout, en fait.
3270
APLPF, j'ai lu le nom de Mansfield Tya