Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 896 réponses
  • 522 participants
  • 1 756 995 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
23811
Oui, en même temps, les grands projets présentés comme celui-ci, uniquement en parlant de leurs avantages, par principe, je vote contre. Y z'ont qu'à pas avoir peur des côtés négatifs, les assumer et en parler. Ca évite de se faire de mauvaises idées, par exemple sur les répercussions possibles sur les courants marins, les migrations animales, les espèces endémiques, comme je m'en fais plein...
23812
Ha ben si wikipedia en parle quand même, notamment sur le fait que le porteur du projet a pas hésité à le présenter avec enthousiasme à Hitler !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23813
ah vi, ils en parlent http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr2.gif le paragraphe fait trois lignes, et il dit que ces problèmes étaient considérés peu importants par le promoteur du projet.
Bien.
Sinon on ne sait rien de plus sur ces problèmes. Ah si : "On peut ajouter à ces différents problèmes différents autres problèmes".
Spa mal.

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 18:18:27 ]

23814

Da -> ça va, y'a aussi une histoire de contexte, d'époque pas forcément des choses positives mais qui légitimes un telle présentation quand même, dans ce cadre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23815
daRinze > en même temps, chercher de la rigueur sur Wikipedia FR, c'est comme chercher un rappeur qui ne fait pas de fautes de français. Il y en a, mais c'est pas le cas le plus courant :-D
23816
Citation de Wikipedia

Citation :
La base constitutive du projet était la construction d’un immense barrage hydro-électrique de 35 km de long au niveau du détroit de Gibraltar, ce qui aurait permis d’isoler la mer Méditerranée de l’océan Atlantique.


En plus de toutes les raisons (production électrique, etc.) énoncées dans la suite de l'article, ce dernier semble évoquer la séparation de la méditerranée et de l'atlantique comme une fin en soi...
Qu'on m'en explique l'utilité! :?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 11:24:05 ]

23817
pour faire un gros barrage hydroélectrique ?
23818
@ Patrick Truelle

Croisement de post ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 11:21:28 ]

23819
Citation :
la séparation de la méditerranée et de l'atlantique comme une fin en soi...
Qu'on m'en explique l'utilité!

Un péage ?
23820
surtout une belle connerie.
Dans le passé (millions d'années), la méditerranéenne a déjà été séparée de l'atlantique.
Résultat, elle s'est entièrement évaporée. Ce qui ne manquerait pas de se passer (bien sur, ça mettrait un sacré moment).