Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 783 réponses
  • 521 participants
  • 1 751 633 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
24311
:geekon:
extjs, pinaize mais je m'en vais me faire une app qui démonte sa race en mode desktop et devenir millionaire...
:geekoff:
24312
C'est du java ca non ? Dans ce cas, le temps que ton application démarre, le monde aura été détrui par une race extraterrestre encore inconnue depuis longtemps :mrg:
24313
Citation de Ykar :
Comme une fois tous les 10 ans, j'étais sur Paris ce weekend.


Citation de Ykar :
@ newjazz: caricature, même si ce que tu dis existe. Derrière les commandes de n'importe quel véhicule il y a aussi forcément des cons


Tu viendrais plus souvent sur Paname, tu comprendrais mieux. ;-)

En 10 ans que j'habite ici, le seul qui m'ait envoyé à l'hosto était un motard.
Alors je ne veux pas généraliser, mais il faut savoir que globalement, le comportement des 2-roues, de par la compacité des véhicules et leur agilité, est bcp moins lisible et prévisible que celui des 4-roues.

Surtout dans des villes comme Paris qui ont un trafic dense et où chaque bagnole peut cacher un 2-roues, qui, en ayant marre d'attendre, va déboiter au dernier moment et grimper sur le trottoir pour "éviter les embouteillages".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24314
Citation :
il faut savoir que globalement, le comportement des 2-roues, de par la compacité des véhicules et leur agilité, est bcp moins lisible et prévisible que celui des 4-roues.

Surtout dans des villes comme Paris qui ont un trafic dense et où chaque bagnole peut cacher un 2-roues, qui, en ayant marre d'attendre, va déboiter au dernier moment et grimper sur le trottoir pour "éviter les embouteillages".


+ Plein de millions. Les deux-roues sont beaucoup plus dangereux pour les piétons que les voitures.
24315
Yep. Quand t'es piéton en fait t'as souvent l'impression d'être de la chair à canon, rien de plus.


x
Hors sujet :
Je suis déçu que mon calembour sur selle/m*rde n'ait plu à personne :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24316
bah il était un peu mouais celui-là.
24317

l'avais pas vu, donc pas compris.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24318
En 1979, du temps que j'étais parisien, le seul qui m'ait envoyé à l'hosto était un automobiliste qui m'a refusé la priorité, à moi, motard... tu sais, les exemples, il y en a autant que d'accidents ;)

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 11:41:02 ]

24319

Non mais les motards sont des cons.

C'est vrai quoi, comment expliquer qu'on puisse vouloir rouler sur un bolide à peine maitrisable, super dangereux, qui pollue à donf, qui roule vraiment pas sur toute les routes, qui nécessite une foule couteuse d'accessoire, etc. ?

A part les mecs en quad, je vois pas pire franchement. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24320

Les mecs en quad sont surclassés par les mecs en scooter des mers mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)