Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 222 réponses
- 526 participants
- 1 847 054 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
bull-shit
extjs, pinaize mais je m'en vais me faire une app qui démonte sa race en mode desktop et devenir millionaire...
:geekoff:
Anonyme
newjazz
Comme une fois tous les 10 ans, j'étais sur Paris ce weekend.
@ newjazz: caricature, même si ce que tu dis existe. Derrière les commandes de n'importe quel véhicule il y a aussi forcément des cons
Tu viendrais plus souvent sur Paname, tu comprendrais mieux.
En 10 ans que j'habite ici, le seul qui m'ait envoyé à l'hosto était un motard.
Alors je ne veux pas généraliser, mais il faut savoir que globalement, le comportement des 2-roues, de par la compacité des véhicules et leur agilité, est bcp moins lisible et prévisible que celui des 4-roues.
Surtout dans des villes comme Paris qui ont un trafic dense et où chaque bagnole peut cacher un 2-roues, qui, en ayant marre d'attendre, va déboiter au dernier moment et grimper sur le trottoir pour "éviter les embouteillages".
Javier Guante Hermoso
il faut savoir que globalement, le comportement des 2-roues, de par la compacité des véhicules et leur agilité, est bcp moins lisible et prévisible que celui des 4-roues.
Surtout dans des villes comme Paris qui ont un trafic dense et où chaque bagnole peut cacher un 2-roues, qui, en ayant marre d'attendre, va déboiter au dernier moment et grimper sur le trottoir pour "éviter les embouteillages".
+ Plein de millions. Les deux-roues sont beaucoup plus dangereux pour les piétons que les voitures.
tihouss
Je suis déçu que mon calembour sur selle/m*rde n'ait plu à personne
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
le reverend
l'avais pas vu, donc pas compris.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 11:41:02 ]
Pictocube
Non mais les motards sont des cons.
C'est vrai quoi, comment expliquer qu'on puisse vouloir rouler sur un bolide à peine maitrisable, super dangereux, qui pollue à donf, qui roule vraiment pas sur toute les routes, qui nécessite une foule couteuse d'accessoire, etc. ?
A part les mecs en quad, je vois pas pire franchement.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Les mecs en quad sont surclassés par les mecs en scooter des mers
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte