Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 783 réponses
  • 521 participants
  • 1 751 685 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
24301
Comme une fois tous les 10 ans, j'étais sur Paris ce weekend. Vous semblez tous opposer voiture et transports en commun ( sur le mode "si c'est pas l'un c'est l'autre" ), mais les deux roues motorisés, s'ils ne sont pas ecologie-complient, sont quand même un moyen d'être véhiculé par ses propres moyens en s'évitant les heures d'embouteillage (qui se tranforment alors en minutes, seulement), non?
24302
Déjà que je stresse de tuer quelqu'un quand je conduis une bagnole (encore quelquechose qu'on ignore volontairement d'habitude mais c'est bien là), alors en deux-roues j'aurais en + peur de crever la gueule ouverte sous un SUV diesel :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24303
Oui, enfin faut prendre un peu de distance avec l'auto-suggestion paranoïaque. A ce compte-là, tout déplacement humain, dès la descente d'escalier, est une occasion de se rompre les os et finir tétra.
24304
:pleure::pleure:

Voilà. J'y pensais pas, je descendais mes escaliers peinard tous les matins la tête dans le uc, et là, pouf, mon flegme matinal va disparaître à jamais.

Merci hein :pleure:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

24305
Citation :
les deux roues motorisés, s'ils ne sont pas ecologie-complient, sont quand même un moyen d'être véhiculé par ses propres moyens en s'évitant les heures d'embouteillage


Oué ben c'est sûr que tu vas bcp plus vite quand tu confonds trottoirs et "voies à mobylettes", ou bien que tu juges que les feux rouges ne te concernent pas, comme le font de plus en plus de 2-roues à Paname. :furieux:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 21:07:31 ]

24306
L'auto-suggestion parano je suis pas d'accord (enfin tu me diras, si je suis parano je vais pas m'en rendre compte). Il y a tous les jours une dizaine de personnes qui meurent sur la route en France, tu trouves ça si banal que ça ? Perso je roule avec des cacahuètes sur roues, le moindre SUV ou monospace enthousiaste me fait tâter de sa plaque d'immatriculation quand il veut.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24307
@ newjazz: caricature, même si ce que tu dis existe. Derrière les commandes de n'importe quel véhicule il y a aussi forcément des cons. Je parlais du deux roues utilisé avec intelligence et respect, parce que je suis sûr que des conducteurs de SUV, 4X4 ou monospace à Paris voudraient bien aussi emprunter les trottoirs si tous étaient à la taille de leurs véhicules...

Y'a pas qu'eux, d'ailleurs. Samedi après-midi, j'était sur Malakoff depuis 200 mètres, je me prends déjà un coup de klaxon et une rafale d'appels de phare derrière moi par une BM 735i immatriculée 93, avec toutes les vitres noires et le cul qui traîne par terre (sais pas combien ils étaient là dedans... pas cherché à savoir). Motif du coup de klaxon? Le connard de provincial que j'étais s'est arrêté devant un passage piéton; hé oui, en province, ça nous arrive de laisser passer les piétons sur leurs passage cloutés. Mais je vais pas vous raconter votre vie quotidienne, vous savez ça mieux que moi.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 08:30:38 ]

24308
Citation :
Je parlais du deux roues utilisé avec intelligence et respect, parce que je suis sûr que des conducteurs de SUV, 4X4 ou monospace à Paris voudraient bien aussi emprunter les trottoirs si tous étaient à la taille de leurs véhicules...

Un deux-roues utilisé avec intelligence et respect il va à peine plus vite qu'une voiture... C'est tout le problème quand t'es en vélo : t'es petit, léger, avec une bonne vision et une bonne réactivité, mais t'es obligé de suivre les règles des bagnoles qui sont relous et rigides au possible.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24309
Je vais au taf en vélo, et je suis aussi motard. La règle du deux-roues, qu'il soit motorisé ou non, c'est d'anticiper ce que les caisseux vont obligatoirement faire comme erreurs justement parce qu'ils ne savent pas ce que c'est que d'être sur un deux-roues. Quand on grimpe sur une selle, il faut être sensé pour soi et l'être à la place des autres.
24310
Bha perso je me considère pas comme infaillible, et la faille quand t'es aussi vulnérable ça entraîne la mort assez rapidement. Enfin, faut-il s'étonner, quand on grimpe sur une selle, d'être pris pour une m*rde ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon