Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 824 773 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28581

C'est effectivement assez affligeant.

Ce qui me gave, c'est que sous couvert du "ouaaais mais on les prend en photo, avec nous ils existent, et puis c'est le contrepied, tu voyes?", les SDF deviennent les objets, les Playmobils des jeunes-en-bonne-santé qui ont monté cette campagne. Ils font mumuse avec les mecs quoi. Bof bof.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28582

Axl> j'imagine que c'était adressé a mon post, pas à DaRinze.

Au départ, j'me suis dit que comme même, les clodos étaient pas drôle mais avaient tous la même écriture et une fort bonne orthographe.

En fait, c'est un humoriste (!) en mal de reconnaissance qui a été trouvé la fondation Abbé Pierre (!) pour faire cette opération de com en faveur (!) des clodos.

au final, ça me fait penser à ces connard qui font poser des pauv africains avec une knacki en bouche pour la gloire di lol facepalm

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28583
Citation :
@ Da : je pense que t'as pris des risuqes en basant une argumentation sur un bouquin de Werber

C'est juste. Il faudra donc que par un écrit hautement littéraire (bim) tu me fournisses une argumentation basée sur Harry Potter puisque cette littérature-là a l'air de t'intéresser (re-bim). :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 16:18:02 ]

28584
Faut constater que son plan de com a bien marché du coup, et vu que l'humour noir, enfin l'humour pas drôle a la côte en ce moment, ça risque de bien marcher ce truc. J’espère au moins qu'ils ont eu un repas digne de ce nom et quelques euros pour ça.
28585
C'était pas adressé à ton post mais aux photos, enfin surtout aux textes.
Pour moi c'est du même niveau que Gad elmaleh ou Elie Semoun. Les images peuvent être intéressantes, y avait de quoi faire un truc bien mais en mettant un texte bien diffèrent.

Vous pensez que ce genre de photos va passer à la Tv, genre grand journal ect...? si oui, j'ai hâte de voir les réactions!

Quand je conduis pas j'ai peur.

28586
Citation :
cette littérature-là a l'air de t'intéresser (re-bim)

Croire que Rowling est moins légitime que Werber, c'est osé.
28587
Va y avoir encore des "indignés" "Oui c'est triste de se moquer de ces pauvres gens, qui n'ont rien pour eux alors que nous, nous avons tout le confort modernes, ils n'ont vraiment pas besoin de ça.", et des associations qui vont nous faire chier pendant quelques jours. Un peu comme je sait plus qui qui avait sorti un disque avec une femme dans un caddie, ca avait fait pas mal de bordel.
28588

C'est pas une question de se moquer d'eux, c'est une question de les utiliser...

Mais dans l'autre sens aussi, les discours bien-pensants sont assez brise-pruneaux également, c'est sûr.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28589
Citation de Truelle :
Un peu comme je sait plus qui qui avait sorti un disque avec une femme dans un caddie, ca avait fait pas mal de bordel.
Es-tu sur d'avoir vraiment envie que l'on reparle de Saez? :-D
28590
Après, y'a aussi moyen de pousser la réflexion jusqu'à se demander si la Fondation Abbé Pierre aurait cautionné la chose si après réflexion ils y avaient vu une abjecte instrumentalisation (etc etc etc) et peut-être même de s'interroger sur ce qu'eux y ont vu pour y donner leur aval, au lieu de vouloir être plus royalistes que le roi et en prime de critiquer les bienpensants tout en faisant quand même un peu comme eux. Y'a moyen. Si si. Bon, après, c'est sûr, c'est plus long et fatigant, surtout un vendredi... trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.