Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 824 773 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
-Liam-
C'est effectivement assez affligeant.
Ce qui me gave, c'est que sous couvert du "ouaaais mais on les prend en photo, avec nous ils existent, et puis c'est le contrepied, tu voyes?", les SDF deviennent les objets, les Playmobils des jeunes-en-bonne-santé qui ont monté cette campagne. Ils font mumuse avec les mecs quoi. Bof bof.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
=LouF=
Axl> j'imagine que c'était adressé a mon post, pas à DaRinze.
Au départ, j'me suis dit que comme même, les clodos étaient pas drôle mais avaient tous la même écriture et une fort bonne orthographe.
En fait, c'est un humoriste (!) en mal de reconnaissance qui a été trouvé la fondation Abbé Pierre (!) pour faire cette opération de com en faveur (!) des clodos.
au final, ça me fait penser à ces connard qui font poser des pauv africains avec une knacki en bouche pour la gloire di lol
Anonyme
@ Da : je pense que t'as pris des risuqes en basant une argumentation sur un bouquin de Werber
C'est juste. Il faudra donc que par un écrit hautement littéraire (bim) tu me fournisses une argumentation basée sur Harry Potter puisque cette littérature-là a l'air de t'intéresser (re-bim).
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 16:18:02 ]
Anonyme
Alx33
Pour moi c'est du même niveau que Gad elmaleh ou Elie Semoun. Les images peuvent être intéressantes, y avait de quoi faire un truc bien mais en mettant un texte bien diffèrent.
Vous pensez que ce genre de photos va passer à la Tv, genre grand journal ect...? si oui, j'ai hâte de voir les réactions!
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
cette littérature-là a l'air de t'intéresser (re-bim)
Croire que Rowling est moins légitime que Werber, c'est osé.
Anonyme
-Liam-
C'est pas une question de se moquer d'eux, c'est une question de les utiliser...
Mais dans l'autre sens aussi, les discours bien-pensants sont assez brise-pruneaux également, c'est sûr.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Krapod
Un peu comme je sait plus qui qui avait sorti un disque avec une femme dans un caddie, ca avait fait pas mal de bordel.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte