Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 556 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35381
bon là, ça n'est plus de l'amuse auto, ça devient du fascine auto :

Citation de rahariel :
Amuse auto (au taf) : tous les anciens se barrent petit à petit... Depuis trois ou quatre mois, c'est la transhumance ! Je viens de recevoir un mail, encore une collègue qui se barre (en même temps que moi).
Il ne va bientôt plus rester personne de ceux qui sont là depuis plus de 4 ou 5 ans...


Et encore un ce matin !

En trois ou quatre mois, on a perdu : la directrice de création, le directeur de ressources humaines et une autre collègue dont j'ignore le poste, là on a une chef de projet et le directeur de projet, plus moi. Et vu comment ça râle (avec raison) dans l'équipe technique (mon équipe), ça ne m'étonnerait pas que d'autres craquent bientôt...
35382
Z'allez tous vous retrouver dans ta prochaine boîte !:-D
35383
Peu de chances... Mais ça ferait doubler le nombre d'employés, presque ! :-D
35384
http://kiosque.leditiondusoir.fr/data/478/NextGenData/Image-1024-1024-107828.jpg

Nano-drone :8O:
"le departement de la Defense americain s'interesse fortement a cette creation"

Sans blague!
35385

Noooon eek  ??? Incroyable, il vont pouvoir nous inoculer tous ce qu’ils veulent avec ce drone...

35386
Je suis en train d'écouter Les nouveaux chemins sur France Culture. Ils sont habitués à l'onanisme intellectuel, mais là ils parlent du rapport entre identité et sujet, et ça atteint des sommets. Le mec vient d'enchainer 3 minutes de concepts genre "le Je qui peut ne pas vouloir que ne pas" "ontologie de l'hypokaimenon" ou "substrat physique de la phénomenologie des sensations", "chiasme subjectum/objectum". :8O:
35387

C'est le souci de la philosophie quand elle est abstraite. Amha c'est et de loin la matière la plus importante enseignée à l'école, le souci étant qu'elle n'est pas enseignée de façon à pouvoir être rattachée ou appliquée au monde réel.

35388
Y'a des fois ou elle est bien cette émission, mais là le mec jargonne de ouf. La ca fait 3/4 heures, et je sais toujours pas de quoi il veut parler exactement.
35389
Citation de - :
http://kiosque.leditiondusoir.fr/data/478/NextGenData/Image-1024-1024-107828.jpg

Nano-drone :8O:
"le departement de la Defense americain s'interesse fortement a cette creation"

Sans blague!


Non mais eux ils s'intéresse à tout. Je suis sur que si quelqu'un inventait une pilule qui te permet de chier sur commande ils s'y intéresserait aussi.
35390
Le soucis aussi, c'est qu'elle est enseigné en Term, quand les gens ne sont pas tous mature.

Perso, j'étais complètement gamin et j'ai rien bitté. Ou alors ça aurait du être adapté pour des gamins comme moi (et ça aurait fait chier les gens plus "adultes")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin