Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 692 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35991 Posté le 28/05/2015 à 15:25:48
Disons que si ça s'ébruite, il est possible que la plupart des collectivités revoient leurs contrats.
Il y a le choix pour la livraison de gaz ?
Il y a le choix pour la livraison de gaz ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
35992 Posté le 28/05/2015 à 15:40:25
poutine ou boutéflika
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
35993 Posté le 28/05/2015 à 15:41:14
A mon avis ils font tous la même chose.
Mais attendez voir que Hollande se saisisse du dossier et fasse les gros yeux
Mais attendez voir que Hollande se saisisse du dossier et fasse les gros yeux
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
35994 Posté le 28/05/2015 à 15:43:57
les engagements à consommer ou générer un CA minimal sont relativement courants, par contre pas sûr que ça soit toujours tacitement reconductible et/ou sur de longues périodes.
si le fournisseur n'est pas capable de ressortir le contrat, lol
si le fournisseur n'est pas capable de ressortir le contrat, lol
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
15125
35995 Posté le 28/05/2015 à 17:58:56
:fascine: comment je viens de me faire jeter d'une station de lavage sur le mode "l'a une gueule de manouche çui-là, pas d'ça chez moi"! J'explique en spoiler (stun peu long):
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je me pointe à la station de mon nouveau bled avec mon Master blanc (de 93, hein... les manouches de 2015 ils roulent dans la dernière version, pas dans celle-ci, à moins d'être manouche stagiaire), en jogging et tee-shirt (pas eu l'idée de venir en pantalon à pinces, mocassins vernis, chemise Devred à manches retroussées et cravate assortie à la couleur de ma ceinture... chui con, comme même ).
J'en descends des pièces automobiles que je remets en vente puisque finalement je ne construirai pas mon deuxième proto de course auto, à savoir 4 jantes, un pont arrière et une boîte de vitesse. Objet: Faire les plus belles possible ces pièces que j'ai achetées en 2004, en les rinçant après en avoir aspergé l'aluminium au Cresyl. Je revends, j'aimerais perdre le moins de fric possible là dessus au passage.
Je mets ma monnaie et je commence à Karcheriser pile sur la grille d'évacuation. Surgit le patron de la station, et commence le dialogue suivant:
LUI: "Hep m'sieur, arrêter ça, hein"
MOI (tentant de stopper le monnayeur qui me bouffe mon crédit pendant que le gars détourne la lance de mes pièces): "Faudrait déjà que votre bazar arrête de me pomper mon fric"
LUI (en me stoppant la machine): "Oh mais je vais vous la rendre votre monnaie".
MOI: Quel est le problème?
LUI: "J'veux pas d'ça chez moi!
MOI: "Parce que?..."
LUI: "Vous avez vu vos pièces et les projections? (en me désignant une dizaine de gouttes sur la paroi blanche de sa cabine)"
MOI: "Oui... et c'est pas une station de lavage pour enlever la saleté ici?"
LUI: "Pas vos pièces. Partez d'ici".
MOI: "Alors c'est pas la peine que je vienne nettoyer chez vous mon 4X4 tout boueux, vous allez me dire que je vous salie votre bel établissement?!..."
LUI: "Vous f'rez comme vous voudrez"
MOI (comprenant où est le problème, et espérant que ce con ait un peu de franchise): "C'est quoi la VRAIE raison?"
LUI s'en retourne à sa guitoune, chope une pièce de 2€ (j'avais mis que 1,50€, j'ai gagné 50 centimes... c'est mon jour de chance, indubitablement)
MOI: "Chiche, je lave mon camion, et on regarde s'il n'y a pas des projections?"
LUI: "Pas la peine de faire le malin; allez, au revoir".
Première fois que ce genre de comportement me vise en douze ans d'utilisation de mon utilitaire et d'entretien régulier de jantes et/ou roues en station de lavage (on ramasse beaucoup de merde en course auto sur la terre). Et surtout j'ai bien spotté le manque de franchise d'un mec qui me dépassait d'une tête et demi et doit faire facile 30% de poids en plus sur la balance, genre pilier de rugby. Encore, il aurait un règlement intérieur interdisant formellement le nettoyage d'autre chose que d'une voiture sur roue, et qu'il aurait affiché pour pouvoir me le pointer du doigt, j'aurais fait amende honorable, mais là, c'est juste un délit d'apparence. Un jour normal sur la terre, quoi.
J'en descends des pièces automobiles que je remets en vente puisque finalement je ne construirai pas mon deuxième proto de course auto, à savoir 4 jantes, un pont arrière et une boîte de vitesse. Objet: Faire les plus belles possible ces pièces que j'ai achetées en 2004, en les rinçant après en avoir aspergé l'aluminium au Cresyl. Je revends, j'aimerais perdre le moins de fric possible là dessus au passage.
Je mets ma monnaie et je commence à Karcheriser pile sur la grille d'évacuation. Surgit le patron de la station, et commence le dialogue suivant:
LUI: "Hep m'sieur, arrêter ça, hein"
MOI (tentant de stopper le monnayeur qui me bouffe mon crédit pendant que le gars détourne la lance de mes pièces): "Faudrait déjà que votre bazar arrête de me pomper mon fric"
LUI (en me stoppant la machine): "Oh mais je vais vous la rendre votre monnaie".
MOI: Quel est le problème?
LUI: "J'veux pas d'ça chez moi!
MOI: "Parce que?..."
LUI: "Vous avez vu vos pièces et les projections? (en me désignant une dizaine de gouttes sur la paroi blanche de sa cabine)"
MOI: "Oui... et c'est pas une station de lavage pour enlever la saleté ici?"
LUI: "Pas vos pièces. Partez d'ici".
MOI: "Alors c'est pas la peine que je vienne nettoyer chez vous mon 4X4 tout boueux, vous allez me dire que je vous salie votre bel établissement?!..."
LUI: "Vous f'rez comme vous voudrez"
MOI (comprenant où est le problème, et espérant que ce con ait un peu de franchise): "C'est quoi la VRAIE raison?"
LUI s'en retourne à sa guitoune, chope une pièce de 2€ (j'avais mis que 1,50€, j'ai gagné 50 centimes... c'est mon jour de chance, indubitablement)
MOI: "Chiche, je lave mon camion, et on regarde s'il n'y a pas des projections?"
LUI: "Pas la peine de faire le malin; allez, au revoir".
Première fois que ce genre de comportement me vise en douze ans d'utilisation de mon utilitaire et d'entretien régulier de jantes et/ou roues en station de lavage (on ramasse beaucoup de merde en course auto sur la terre). Et surtout j'ai bien spotté le manque de franchise d'un mec qui me dépassait d'une tête et demi et doit faire facile 30% de poids en plus sur la balance, genre pilier de rugby. Encore, il aurait un règlement intérieur interdisant formellement le nettoyage d'autre chose que d'une voiture sur roue, et qu'il aurait affiché pour pouvoir me le pointer du doigt, j'aurais fait amende honorable, mais là, c'est juste un délit d'apparence. Un jour normal sur la terre, quoi.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35996 Posté le 28/05/2015 à 18:01:35
Clashe-le en vidéo ce pédé !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ça craint...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
35997 Posté le 28/05/2015 à 19:52:24
Citation de a.k.a :
Clashe-le en vidéo ce pédé !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteÇa craint...
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
35998 Posté le 28/05/2015 à 20:25:01
Ykar :dommage qu'on ne soit pas dans le même coin, je t'aurais proposé une venue en masse de camions avec machins tout sauf véhicules à nettoyer et conducteurs format XXL. On aurait au moins rigolé 5 mn.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
35999 Posté le 28/05/2015 à 20:29:10
:gitansdu29:
- < Liste des sujets
- Charte