Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 269 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48631
C'est hélas un peu compliqué que ça en Bolivie... Depuis son élection Evo était la cible des élites non-indigènes de la région de Santa Cruz qui étaient à la limite de la scission il y a 10 ans, la cible des métis. Le problème a été aussi qu'Evo a changé la constitution pour se représenter ad lib, jamais il n'a été en mesure de donner à son parti un successeur pour éviter le raz le bol de sa personne. Ce n'est pas le première fois qu'on lui reproche de gonfler un peu les urnes, y compris dans son camp. Bref, il a ouvert un boulevard à ses ennemis... qui n'attendaient que ça. Je pense quand même que parmi les quelques classes moyennes boliviennes beaucoup vont vite déchanter et regretter Evo. Attention, je ne suis pas un anti-Evo, très loin de là, même si certaines de ses lois sont indignes comme l'autorisation du travail des enfants. Je lui reconnais beaucoup de choses et quoiqu'il arrive ses détracteurs et ceux qui l'ont viré seront toujours pires.
Il y a quelques jours El Migo avait bien résumé la situation en Bolivie.

Quant au lithium... Si ça vous dit d'investir. J'ai à vendre des tirages originaux argentiques du Salar d'Uyuni d'avant l'arrivée des multinationales, Tesla et compagnie. :facepalm:

El Migo, mais 2 R à Perrochet.


48632
On pensait être sorti des magouilles de la CIA pour saboter les démocraties dans les pays en voie de développement et installer des dictateurs "à la botte", mais la situation internationale et les problèmes d'approvisionnement en matières premières ont "remis les pendules à l'heure".
48633
Rajoute en Bolivie le problème "ethnique", les z'élites qui n'ont jamais digéré d'avoir comme président un indigène en costard traditionnel...
48634
Citation :
scission


J'ai lu saucisson :bave:
48635
Ah nan mais en Bolivie, on a sûrement un combo Lithium + gauchiste + s'accroche au pouvoir + indiens + ex syndicaliste + classe moyenne + ... + ... + ...

Mais là où ça pourrait rester pendant des mois à faire manifs, contre-manifs, révolutions et autre, s'il y a des ressources il faut que la situation se stabilise très vite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48636
Citation de Myazomoth :
Quand un schizo connaît le jour de la mort d'un individu qui n'a pas de soucis de santé. Entendu dans une émission sur France Cul.


Développe Myazo..une sorte de prescience grâce à la schizophrénie ?
48637
La médecine ne sait l'expliquer. Une psychiatre m'a dit la même chose. Peut-être qu'il y a de plus grandes "antennes" chez eux ?
48638
Pour les angles morts PL ou VL type fourgon :
- Ma voisine, il y a bien 25 ans a été tuée par un fourgon qui ne l'a pas vue. Elle était sur le passage piéton, le fourgon à l'arrêt juste fini d'être chargé et le conducteur prêt à redémarrer au moment où elle est passée devant lui. Paf !
- Un de mes meilleurs amis, à 14 piges s'est fait renverser par un camion tournant à droite au feu alors qu'il n'avait pas bougé, attendant qu'il passe. La remorque lui a roulé dessus. Il est resté pendant plusieurs semaines dans un état critique sans que les toubibs s'engagent sur sa survie. Il va bien aujourd'hui mais a de bien vilaines cicatrices.

Il y a sans doute quelque chose à faire aujourd'hui pour éviter ce type d'accident : imposer des radars de détection d'obstacles, ou interdire les véhicules trop surélevés et inutiles en ville.
Interdire ou limiter fortement d'ailleurs les véhicules à moteurs en ville et mettre en place des alternatives réalistes, d'ailleurs, comme à Paris ou à Lyon, voire Grenoble.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48639
Je manque tout les jours de me faire renversé par de simples voiture et ne dois mon salut qu'à mon expérience et mes freins, hier encore sur un giratoire ou j'étais pas dur à voir, y'avait que moi à voir. La cause, des conducteurs qui ne tournent pas la tête, ne cherchant du coin de l'œil que du gros véhicule. La nuit j'ai la frontale dans leur visage, les gars ils ne sourcillent pas d'un poil.
Mais oui, ça vient du véhicule.
Quand a l'exemple de ton pote je ne sais pas ce que tu veux prouver avec mais on ne se met jamais à droite d'un poids lourd.
Faudrait peut-être davantage former à la connaissance des autres véhicules, des le permis piéton à 8 ans, les angles morts, le déport dans les virages ...
Après, vu le nombre de piétons et de cyclistes qui ne font jamais de contrôle pour changer de voie, de direction, traverser, s'engager ... pour moi ce n'est pas vraiment le véhicule le danger mais, évidemment, l'attitude du conducteur et aussi et surtout, l'attitude des autres usagers. Mais oui, un fourgon c'est dangereux si tu veux, je persiste à trouver la position plus à même d'appréhender la circulation qu'un karting. (Faut qu'en même savoir les conduire, sinon au premier stop à la campagne tu te positionnes mal et là tu vois rien)

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 12:14:02 ]

48640
x
Hors sujet :
Je mets une balise HS pour ne pas faire de pub sauvage. Je continue à parler dans ce topic de ma fascination du VST dont je parlais l'autre jour (Emvoice One), puisque le monsieur du support ne semble toujours pas décidé à créer une fiche produit sur AF !
Je viens de publier une nouvelle chanson que vous pouvez écouter sur le lien Fake Luxury dans ma signature. Et ce VST me fascine donc toujours autant - est-il utile de le préciser ? :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 12:10:01 ]