Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
mais on ne se met jamais à droite d'un poids lourd.
C'est effectivement bien plus important que de respecter les feux rouges. ne jamais doubler de bus ou camion par la droite. Et ne jamais rester devant eux.
Le soucis c'est que des fois, ce sont eux qui viennent se mettre contre nous. et là, à part griller le feu pour s'enfuir, ou essayer désespéramment de capter leur regard et espérer qu'ils ne vont pas nous tuer, il n'y a pas grand chose à faire.
Juste pour revenir sur la suite de Fibonacci mise en rythme par un musicien indien, Olivier Messiaen disait des deçi-talas (figures rythmiques de la musique de l'Inde du nord)
qu'ils étaient:
Citation :
"Le sommet de la création rythmique hindoue et humaine"
Ça a beau être un site d'amateurs de bagnoles, les réactions sont acerbes! En fait la hauteur aide peut-être à conduire, sauf à basse vitesse pour les environs immédiats.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2685
48647Posté le 24/11/2019 à 09:37:19
J’ai vu un Range Rover s’y reprendre à 10 fois pour se foutre dans les lignes d’une place de parking de supermarché, sachant qu’il n’y avait aucun véhicule sur les places adjacentes. Au final le conducteur l’a laissé en diagonale, occupant 3 places au lieu d’une. Pour une place où avec un véhicule de taille normale et un conducteur normalement doué, il suffit juste littéralement de tourner dans la place.