Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 801 277 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48641
Citation :
mais on ne se met jamais à droite d'un poids lourd.


C'est effectivement bien plus important que de respecter les feux rouges. ne jamais doubler de bus ou camion par la droite. Et ne jamais rester devant eux.

Le soucis c'est que des fois, ce sont eux qui viennent se mettre contre nous. et là, à part griller le feu pour s'enfuir, ou essayer désespéramment de capter leur regard et espérer qu'ils ne vont pas nous tuer, il n'y a pas grand chose à faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48642
@ NoSkillz : du coup tu trouves toujours le chant faux, ou pas ? :oops2::-D
48643
Non, ça va, merci :roll:
De toute façon, je garde toujours dans mon stock un Neptune que je peux dégainer à tout moment :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48644
Juste pour revenir sur la suite de Fibonacci mise en rythme par un musicien indien,
Olivier Messiaen disait des deçi-talas (figures rythmiques de la musique de l'Inde du nord)
qu'ils étaient:
Citation :
"Le sommet de la création rythmique hindoue et humaine"
48645
Fascine, l'empreinte des navigateurs "modernes",
enfin navre aussi un peu.
1 onglet ouvert dans Firefox, 1 dans Chrome

le-pub-des-gentlemen-2809979.jpg
48646
Hauteur de conduite, visibilité, et compétence au volant

Ça a beau être un site d'amateurs de bagnoles, les réactions sont acerbes! En fait la hauteur aide peut-être à conduire, sauf à basse vitesse pour les environs immédiats.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48647
J’ai vu un Range Rover s’y reprendre à 10 fois pour se foutre dans les lignes d’une place de parking de supermarché, sachant qu’il n’y avait aucun véhicule sur les places adjacentes. Au final le conducteur l’a laissé en diagonale, occupant 3 places au lieu d’une. Pour une place où avec un véhicule de taille normale et un conducteur normalement doué, il suffit juste littéralement de tourner dans la place.
48648
:oops2: je déteste les SUV de toute mon âme, mais faut reconnaitre que j'ai aussi souvent assisté au même genre de scènes avec des Smart...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48649
La j’avais franchement hésité à lui faire remarquer que ça sert encore plus a rien de claquer 80k dans une bagnole si on est pas foutu de la conduire.

Et puis avec une smart, même perpendiculaire à la place, pas sur que ça bouffe 3 emplacements. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 10:14:18 ]

48650
Citation :
Et puis avec une smart, même perpendiculaire à la place, pas sur que ça bouffe 3 emplacements

Je suis certain que certains seraient assez maladroits pour y arriver :oops2:

:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus