Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 536 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49161
Plaiz' : avoir réussi des crêpes.
Bon par contre j'ai foutu de la gnôle dedans, j'y ai pas été de main morte, ça sent que dalle. Et là c'est pas de la vulgaire gnôle industrielle, mais de la vraie de vraie, el famoso mirabelle, que j'ai été obligé de servir en portant un masque de protection et des gants.
49162
Citation :
ça sent que dalle


Comme l'alcool s'évapore a la cuisson, il vaut mieux utiliser un alcool qui a un peu de gout autre que l'éthanol.
Comme la mirabelle, en fait ca goute l'éthanol pur et rien d'autre, bah ca marche pas dans les crêpes. Faut mettre du rhum, de la bière ou de l'amaretto pour les plus aventureux.
49163
D'une, la mirabelle est pas faite à partir d'éthanol, mais avec du sang humain et du plutonium, et de 2 niveau pouvoir odoriférant ça se pose là. En fait je l'avais justement choisie pour cette raison précise, c'est sûr que faire des crêpes avec de la vodka ou du gin ça n'aurait aucun intérêt.
49164
Grand Marnier ou Cointreau c'est bien aussi.

Et puis, voyez-vous:


Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 17:05:56 ]

49165
nous dans la pate a crepes, on y rajoute un mix entre rhum et vanille. Et parfois de la fleur d'oranger.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49166
Les crêpes c'est tellement meilleur sans artifice, je ne vois pas pourquoi vous vous embêter.
49167
parceque j'aime être beurré à 16h en mangeant 2 crêpes.
49168
Citation :
Les crêpes c'est tellement meilleur sans artifice


Non
vanille+rhum obligatoires chez moi pour des crepes sucrées

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49169
1kg de saindoux et un litre de lambig et on est bon.
49170
L'erreur que font la plupart des gens c'est de cuire les crêpes. L'alcool s'évapore et il ne reste dans la bouche qu'un vague goût sucré, sans aucun effet psychotrope. Les connaisseurs avalent un grand bol de pâte, généreusement aromatisée d'une liqueur fine (mirabelle, eau de cologne,...), cul sec.