Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 767 902 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49691
Citation de Al1_24 :
Fascine auto :
Mon fils fait construire une maison à ossature bois. Une fois la dalle prête, les premiers éléments ont été livrés hier matin et, ce soir à la tombée de la nuit, la charpente était posée sur le deuxième niveau ! :8O:


oui c'est assez impressionnant :) en général c'est prémonté en atelier donc ça envoi. on avait pas été aussi vite pour la mienne, vu qu'on faisait tout avec mon paternel.

mais c'est vachtement plus agréable a travailler que le béton :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

49692
Citation de Al1_24 :
une maison à ossature bois

Qu'y a-t-il autour de l'ossature?
49693
en général après l'ossature, tu visse et colle des panneaux d'osb, ensuite un pare pluie, et ensuite liteaux+ bardage. c'est comme ça qu'on a fait. après isolant dans l'ossature entre les planches. a l'interieur soit de l'osb collé/vissé et ensuite un pare vapeur, et ensuite du placo ou du fermacel ou autre ... on a pas mis d'osb a l'intérieur dans la mienne ... pare vapeur direct sur la laine de roche. et ensuite liteaux et fermacel :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

49694
49695
pas de soucis, si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre ^^ :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

49696
Aujourd'hui, ça fait 17,869 jours que je vis sur cette terre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49697
Le robot Persévérance sur mars. On avait plus grand chose a se mettre sous la dent depuis Apollo.
49698
Le morceau "Biko" de Peter Gabriel m'avait beaucoup ému à l'époque de sa sortie... Là, la reprise par lui même avec le collectif Playing for Change m'a bouleversé et j'ai pleuré tant l'émotion est forte... J'espère que ça vous plaira aussi

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 10:17:44 ]

49699
49700
Celui ci j'aurais tendance à le mettre sur le dessus de la pile... Mais c'est pas important... :clin: