Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 300 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49641
Silverfish > Ce "Koko" de Charlie Parker et Dizzy Gillespie est une belle illustration de ton propos! :bravo:
49642
49643
Effectivement.
49644
49645
L'autre jour, je me "re-fascinais" tout-seul en rêvassant.

Quand on sait (ou : qu'on s'imagine) toute la perplexité d'un os ou, mieux : la complexité d'un œil, d'un tympam et de ce cœur qui bat tout-seul entre l'ongle qui pousse et le cheveu qui tombe...

... et qu'on se remémore un instant de quoi on est "parti"...

=> Deux microscopiques bidules qui tiltent et hop ! te voilà en principe en route pour 7 à 10 décennies :8O:

Je sais bien que ça reste "moins que rien" à l'échelle du temps qu'il fait dehors, là-bas entre les galaxies.
Mais comment ne pas s'émouvoir qu'en neuf petits mois, toute cette magie s'est, elle aussi, opérée toute-seule : toute-seule sans que nul n'intervienne !...
49646
Si faut quand même faire un truc sympa pour démarrer la machine...
49647
Dans la plupart des cas en effet. :clin:
49648
49649
49650
Je sais plus dans quel thread quelqu'un a posté, il y a quelques jours, de jolies images représentant des sons. Je sais plus si une vidéo avait été postée à la suite, mais je viens de tomber sur celle-ci qui doit utiliser le même principe :



C'est réellement fascinant :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte