Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 940 réponses
  • 522 participants
  • 1 793 091 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50581
ce site ne devait en effet n'avoir qu'une fonction religieuse.

50582
En tous cas c'est fascinant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50583
Un truc marrant, concernant le message accompagnant Voyager, c'est qu'on a bien sûr donné une image de nous sympa, bienveillante, accueillante. Un "E.T." pourrait trouver qu'il y a quand même un peu tromperie sur la marchandise! Quid des guerres incessantes, de l'oppression des uns par les autres, de la destruction systématique de l'environnement et des autres formes de vie? On s'est pas fait chier, quand même! :facepalm:
50584
:ptdr: spa faux.....en même temps faut leur vendre du rève pour les attirer. Quand on y pense :facepalm: pov ET, ils risqueraient de se prendre le même syndrome que les chinois qui débarquent a Paris avec les images du fabuleux destin d'Amélie Poulain en tête.

Stephen Hawking pensait que c'était une très mauvaise idée.

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 11:02:53 ]

50585
50586
Pas sûr qu'ils soient intéressé par ce qu'on aurait à leur fourguer :ptdr:
50587
Citation de sonicsnap :
Un truc marrant, concernant le message accompagnant Voyager, c'est qu'on a bien sûr donné une image de nous sympa, bienveillante, accueillante. Un "E.T." pourrait trouver qu'il y a quand même un peu tromperie sur la marchandise! Quid des guerres incessantes, de l'oppression des uns par les autres, de la destruction systématique de l'environnement et des autres formes de vie? On s'est pas fait chier, quand même! :facepalm:


J'en viens souvent à penser que la guerre fait partie du mode de vie des humains .
C'est une part structurelle de la psyché .
50588
A l'époque des chasseurs cueilleurs y-avait pas de guerre.:oops2:

C'est le fait de posséder qui à amené le genre humain a faire la guerre........tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des ancêtres préhistoriques communistes.......:facepalm:


ok, je vais prendre mes cachets.......une infu et au lit........:pleure:
50589
Citation de docteur benway :
A l'époque des chasseurs cueilleurs y-avait pas de guerre:
C'est faux, dans l'état actuel des connaissances… Et par ailleurs, ils connaissaient très probablement aussi l'esclavage, les corvées, les rituels d'humiliation, l'inégalité (notamment selon l'âge ou le sexe, mais aussi la fonction), etc.
50590
Je ne savais pas.....de ce que j'ai ai appris c'était venu avec les possessions.

Merci pour l'info ça m’intéresse d'en savoir plus à ce sujet. ;)

Comme tu dis, en l'état actuel de nos connaissances.....et ça me passionne.

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 15:20:22 ]