Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 940 réponses
  • 522 participants
  • 1 792 833 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50721
Citation de sublime gate :
C'est un peu rigolo de trouver de l'originalité à Britney Spears aujourd'hui , mais aucune à Aya Nakamura.. . On en reparle en 2030.

J'ai parlé de personnalité et en comparaison à Taylor Swift, Aya Nakamura en a plus aussi à mes yeux.

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 19:45:40 ]

50722
Tiens, après écoute du concert Tiny Desk de Taylor Swift, Youtube m'enchaîne sur le Tiny Desk d'Adele, ben, là pas photo, je trouve ça un cran vraiment au-dessus, dans les émotions dégagées, dans le côté musical et technique.

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 19:48:01 ]

50723
Citation de sublime gate :

édulcoré, insignifiant ??? faut pas déconner.
mais bon les goûts les couleurs.... j'insiste pas plus.


J'ai regardé et je pense que son succès dépasse carrément le cadre musical. C'est une bonne artiste à mon avis mais je penses qu'elle représente plus que ça. Une belle personne qui nous comprend et à qui on voudrait ressembler peut être. dans le public il y a des grands et des petits. Elle est très consensuelle cette artiste. Nous sommes fascinés de son succès parce que peut être nous jugeons avec nos oreilles de musiciens. mais chez les artistes que nous aimons il y aussi leurs representations que nous aimons. Parce que ils nous représentent aussi. Ils sont subversifs, rebelles, cools, tout ce vous voulez et Taylor represente peut être cette majorité mondiale. Allez savoir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50724
Bah ceux qui reproche ce language néo-populaire chez Aya Nakamura sont dans le mépris de classe et le snobisme musical.
Que l’on aime ou pas on sent toute la vitalité d’une langue d’une société multiple et qui n’est pas morte.
Amha.
50725
Son succès est largement dû à ses textes en effet, qui mettent en scène sa vie de femme qui cherche à s'émanciper.

Bon mais j'en sais pas beaucoup plus, je suis ni fan d'elle ni de Nakamura.. .

Ah, Byzance...

50726
Citation :
Taylor represente peut être cette majorité mondiale

Ben, bon dieu, je la trouve bien fade cette majorité mondiale. Cette discussion vient de me faire revenir aussi le nom d'Agnes Obel qui elle aussi dégageait quelque chose que je place bien au-dessus.

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 19:56:40 ]

50727
C'est pas comparable.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50728
... en attendant, malgré son million et demi de fans attendus ce soir à Rio, y'en a une qui a du mouron à se faire pour son avenir...




































6081184.png


... et ça guette aussi Melle Swift !

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 20:05:10 ]

50729
Citation :
peut être nous jugeons avec nos oreilles de musiciens


Je crois surtout que nous jugeons avec nos oreilles de vieux cons :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50730
N’empêche, Madonna j’aime bien Like a Prayer.