Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Si il s’agit des deux seuls composants en théorie oui. Mais pas besoin de monter si haut, 67 sur une durée suffisante et le tour serait joué. A faire au grand air ou avec un bon système d’extraction, car les vapeurs ne sont pas glop.

Surtout ne pas essayer hein.
Bonne pioche de la femme de ma vie.
Quand les clients quittent un bateau en fin de charter, ils laissent le reste de bouffe et de boisson à bord, et le staff se le partage.
Dans le panier du jour y avait ça.
le-pub-des-gentlemen-2911087.jpg
N'étant pas très whisky, je checke sur internet ce single malt de 18 ans
le-pub-des-gentlemen-2911095.jpg
:8O::mrg::8O:
Ca se trouve il est bon ?

Ah ouais quand même...
On peut le goûter pour toi, si ça peut te dépanner... ! :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

En fait après réflexion, ça va faire le cadeau d'anniversaire de mon pote Jean-Michel, grand amateur de ce genre de trucs. Va falloir bien l'emballer dans la valise quand même :surpris:
Citation :
Ca se trouve il est bon ?

Il n’y a qu’un seul moyen de le vérifier !

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 23:12:46 ]

Oui.
L'envoyer à Pouet.
:mrg:

Je suis sûr que Migo peut se débrouiller tout seul. :oops2:
Je suis pas fan de scotch. Un super pote voileux en Bretagne qui est grave addict m'avait fait goûter des tas de produits rarissimes aux noms imprononçables qu'il avait collectés lui même dans des villages écossais (il naviguait beaucoup en Irlande et en Ecosse), et franchement même si je pouvais plus ou moins comprendre les nuances, c'est pas mon truc. Donc l'offrir à un pote qui appréciera vraiment (et qui je l'espère me le fera goûter) ça me semble une solution idéale.
:bravo:

pourquoi je fais pas de voile en Bretagne, moi :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste