Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Merde, il a un ami parmi les mauvaises herbacées rhizomateuses.

Et si tu t'asseyais un peu sur une des bouteilles de ce thread pour en sentir le goût d'une façon également plus subtile et à quelques années lumières de nos facultés gustatives habituelles, non ?

La vie, c'est comme un train de montagne

Ha mais je connais aussi hein!?

J'ai pas aimé comme t'as traité Dyslexic sous prétexte qu'il écrit comme un pied gauche. Et d'un revers de main mépriser son expérience sans savoir...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Il est venu comme s'il déféquait sur le trottoir.
:fache:

La vie, c'est comme un train de montagne

Hors sujet :
Serait il possible de rester dans le sujet, mes bons amis ?
Hors sujet :
Je trouve pas d'alcool de champignon, sinon le Kombucha c'est cool mais sans alcool.

Tous les alcools sont fabriqués par des champignons mes bons amis.icon_cool.gif

Ainsi que le pain, le fromage, vos petits cacas... Le monde vit par le chamignons, donc un peu de respet sivouplait voulez-vous?

Citation de aerobase :
la défonce bette est méchante

Perso je préfère l'alcool de navet.

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 19:07:06 ]

Citation de Will :
Ouais, ça c'est un peu comme les gens qui disent "je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir".

Du coup, puisque l'on pense que l'on ment quand on dit ce genre de phrase, comment les gens interprètent cette phrase: "Je suis raciste, j'ai aucun ami noir" ?
Que l'on est un ami de l'Afrique ?

PS: J'aime le jus de raison.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 20:12:45 ]

Par contre le coup du temple khmer pour avoir des visons, j'ai pas compris. Géographiquement c'est pas là-bas du tout les visons.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Hors sujet :

Si on a aucun ami noir, je vois pas comment on pourrait être raciste.icon_bravo.gif