Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Merci. Il faut justement que je refasse mon stock qui commence à s'épuiser.

Pas étonnant vu qu'on approche de mon prochain anniversaire, d'ailleurs (donc, on s'éloigne beaucoup du précédent). :-D
Finalement, avec les frais de porc, ça limite quand même l'intérêt. Un classique sur VP.
Ti punch ce soir... pour célébrer le retour d'un coin de ciel bleu icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

ça doit varier violemment selon la commande vu que perso ça a fait un pauvre 6€ de frais pour 3 bouteilles

Ah ben en fait, ça doit être 6 € quelque que soit le nombre de bouteilles. Moralité, il faut que j'en prenne un stock.

oh ben zut !! un encouragement à une commande massive de gnole... icon_mdr.gif

C'était hier soir, et c'était tellement bon que j'ai pensé à l'équipe qui fréquente ce topic. Alors hop, tite photo:

image.php
Je sais pas si c'est dû au reflet de la table, mais il a une couleur sympa et originale le 3 rivières ! J'ai les babines qui moussent.

icon_aime.gif

j'en avais touché 2 mots sur le pub du vin, l'un de mes cavistes préférés m'a fait gouter un rhum A.H.Riise X.O. sauterne Cask que j'ai re gouté hier

Je suis très amateur de whisky et nettement moins de rhum. D'une facon générale, je suis porté sur les alcools "secs". J'aime de bons vins moelleux ou liquoreux, principalement pour leur richesse et leur complexité mais dés que le degré d'alcool monte, j'aime nettement moins le sucre. Du coup ce rhum très sucré, a priori, c'était pas gagné. (d'autant que j'ai des goûts proches de serge de whiskufun qui lui a attribué un pov' 65)

Ce rhum atypique (?) est juste une top découverte pour moi. Il y a un coté liqueur d'ananas et d'abricot avec des agrumes sur la fin, le tout complexifié par pas mal d'épices et une touche de carvi. rafraichi sur la fin par un coté légèrement anisé (voire fenouil)

à boire un peu frais

une bizarerie pour moi (le fait que je le trouve très bon étant tout aussi bizarre icon_volatilize.gif )