Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 591 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57991
Check tube des 80’s
L’œil du tigre
57992
En 87 George Michael sort son premier album solo. Succès immédiat.
Faith
57993
Et pour finir, un petit Billy Idol
Ça pue le play-back et la dope, l’a l’air complètement foncdé :ptdr:
Flesh for fantasy

57994
Check de la nuit il est 3h15 et je n'ai pas vu l'alignement des planètes , en revanche celles des gros cons bat son plein !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57995
Check de 6h48 clean

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57996
check du weekend , présent ! Une superbe chanson un grand film en E Page 5800 !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 00:02:38 ]

57997
Check dans la liste des chansons à prénoms il y a ELOISE de Barry Ryan le tube de l'automne 68 !

57998
Aïe, aïe, aïe, ton cas s'aggrave Venux et les blâmes-check s'accumulent ! il va falloir que tu te ressaisisses ! :non:
Où sont les "piles à l'heure" tant attendus ?
Check déçu... :(

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 01:07:27 ]

57999
Toujours la même histoire...
Les soldats du check qui se font sermonner par l'adjudant-check Fougasse.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58000
Citation de Père Fougasse :
Aïe, aïe, aïe, ton cas s'aggrave Venux et les blâmes-check s'accumulent ! l va falloir que tu te ressaisisses ! :non:
Où sont les "piles à l'heure" tant attendus ?
Check déçu... :(

J'ai mon vpn qui me la joue Vépé Haine 😝