Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 343 813 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58521
x
Hors sujet :
... Quand tu checkes qu'il n'y en a plus un seul des trois en vie... :facepalm:
58522
Check badaboom boom ! Du Grand Funk pour réveiller les troupes ! Avec un I

GFR inside looking out

et des Animals , avec l'une des plus belles voix du Rock !

animals

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58523

Check debrief après avoir parlé de doom sur twitch pas loin de 3 heures avec des camarades de la scène.

(La vidéo c’est Barabbas, groupe de musette aux textes ciselés)

Tamen pax et amor, oscula.

58524
:police: et bien commençons par un blâme-check destiné à Gronoeil Vert pour non respect des lettres du mois ! :non:
Check effectivement très grave, ton cas et une probable sentence supplémentaire seront debattus cette nuit même par les hautes autorités checkantes :oops2:
À ta place, je ne ferais pas le malin :non:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 00:32:19 ]

58525
Il convient en effcheck de réprimender à fort degré cette désinvolte intrusion de Gronoeil Vert, fait aggravé par son statut de chef de la modération et, subséquemment, grand-cheik des modérateurs.

Je propose en conséquence :

- Une interdiction de publier une photo de ses guitares durant tout le restant de la semaine, sauf si cette exhibition s'effectue en la postant exclusivement à l'aide du petit orteil gauche,

- Ainsi qu'une interdiction d'éternuer jusqu'au lever du premier coq de Paris mais d'avoir à le faire, même sans envie, au premier rayon du soleil tombant sur la flèche de sa cathédrale.

Les peines en rémission pour faute de cette ampleur ne peuvent en rester tièdes. Aussi, il ne sera pas permis de faire appel de cette décision.

Ch'bim ! :oops2:
58526

CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J et, en vue de calmer les esprits :

- du Motörhead "soft" : "I Ain't No Nice Guy :

- de Hyacinthe Jadin (fils de Belges, né à Versailles -1776-1800-, mort à 24 ans en laissant de nombreuses et fort belles pages derrière lui) : Quatuor à cordes n°1 en si bémol majeur op.1 n°1

58527
Eh bien voilà, Hit ! a statué sur le (mauvais) sort de Gronoeil Vert auquel, je ne peux que souscrire ! :noidea:
Check punitif approuvé ! :pong:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 02:47:25 ]

58528
58529
Check “Mais pourquoi on ne me met jamais au courant quand c’est amusant ?”

Sinon j’aurais mis ce titre:
“Je suis mort depuis bien longtemps” et respecté le jeu

Tamen pax et amor, oscula.

58530
Ckeck mwouaip... Ah que tentative de rattrapage en forme de rébellion, voire de corruption pour tenter d'échapper à la sentence à ce que je vois...

- Passque spa comme si on ne répétait pratiquement - et plusieurs fois - à chaque page, ex. : "CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J" :oops2:

Alors... dans les combien ça peut aller chercher, ça, j'ignore exactement !... 'Faudra voir Maître Fougasse... N'ayant encore jamais vu autant d'outrecuidance, nous adapterons le cas. Mais l'on peut redouter que ça aille jusqu'à devoir fermer un oeil puis l'autre pendant au moins 5 secondes chacun à chaque prochain post et ce jusqu'à la fin du mois (en + des tours de garde à l'envers) !...