Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 343 813 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

... Quand tu checkes qu'il n'y en a plus un seul des trois en vie...

venuxdeluxe

et des Animals , avec l'une des plus belles voix du Rock !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Gronoeil Vert

Check debrief après avoir parlé de doom sur twitch pas loin de 3 heures avec des camarades de la scène.
(La vidéo c’est Barabbas, groupe de musette aux textes ciselés)
Tamen pax et amor, oscula.

Père Fougasse

Check effectivement très grave, ton cas et une probable sentence supplémentaire seront debattus cette nuit même par les hautes autorités checkantes

À ta place, je ne ferais pas le malin

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 00:32:19 ]

Hit !

Je propose en conséquence :
- Une interdiction de publier une photo de ses guitares durant tout le restant de la semaine, sauf si cette exhibition s'effectue en la postant exclusivement à l'aide du petit orteil gauche,
- Ainsi qu'une interdiction d'éternuer jusqu'au lever du premier coq de Paris mais d'avoir à le faire, même sans envie, au premier rayon du soleil tombant sur la flèche de sa cathédrale.
Les peines en rémission pour faute de cette ampleur ne peuvent en rester tièdes. Aussi, il ne sera pas permis de faire appel de cette décision.
Ch'bim !

Hit !

CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J et, en vue de calmer les esprits :
- du Motörhead "soft" : "I Ain't No Nice Guy :
- de Hyacinthe Jadin (fils de Belges, né à Versailles -1776-1800-, mort à 24 ans en laissant de nombreuses et fort belles pages derrière lui) : Quatuor à cordes n°1 en si bémol majeur op.1 n°1

Père Fougasse

Check punitif approuvé !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 02:47:25 ]

Hit !

Gronoeil Vert

Sinon j’aurais mis ce titre:
“Je suis mort depuis bien longtemps” et respecté le jeu
Tamen pax et amor, oscula.

Hit !

- Passque spa comme si on ne répétait pratiquement - et plusieurs fois - à chaque page, ex. : "CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J"

Alors... dans les combien ça peut aller chercher, ça, j'ignore exactement !... 'Faudra voir Maître Fougasse... N'ayant encore jamais vu autant d'outrecuidance, nous adapterons le cas. Mais l'on peut redouter que ça aille jusqu'à devoir fermer un oeil puis l'autre pendant au moins 5 secondes chacun à chaque prochain post et ce jusqu'à la fin du mois (en + des tours de garde à l'envers) !...
- < Liste des sujets
- Charte