Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 337 272 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

Check quoi ce micro dans les mains de Miss Tyler ?... Je ne le connais pas...
Check bizarre ces voix éraillées. Un duo avec Rod Stewart sans micro aurait été probablement inaudible

- - - - - - -
en I et J :
"J'habite tant de voyages (Allain Leprest en duo avec Yves Jamait) :
"If you want blood (you've got it) - un faux live mais j'aime le son de l'album "Highway to hell" (AC/DC, of course), faux live contenant une sorte de "reconstitution/mise-en-scène" recto/verso de la pochette de leur live de l'année précédente, qui en portait le nom mais pas le titre - :
Et retour au calme avec Monsieur Saint-Saëns et les 9 minutes de son "Introduction et Rondo capriccioso en la mineur pour violon et orchestre :

venuxdeluxe

Et tout d'abord la voix étrange de Jimmy Scott , qui transfigure cette " Lennonerie " un peu fadasse !
@ HIT , le micro de Tyler est un Neumann KMS 84
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 00:16:39 ]

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Ouatisit

Ambiance latino en J avec Jarabe de palo - Bonito

Ouatisit

Juanes - La camisa negra

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Tout d'abord, check merci à Venux concernant le KMS 84 !
- - - - - - -
Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J :
"I cant'drive 55 :
- Par son créateur, Sammy Hagar :
- Par Van Halen, dont il est devenu chanteur :
Jean-Sebastien Bach : "Jésus que ma joie demeure.
Ce "truc" qui n'a pas pris une ride depuis trois siècles !

Point-virgule

Ah ben check alors !Je connaissais ces 2 titres mais j'aurais été proprement in-fi-chu de donner le nom du groupe ! Merci, Venux. Je suis donc allé du coup jeter mes oreilles et mes yeux sur leur concert télévisé, apparemment au Portugal : en fait, je "connaissais" presque tous ces titres ! Merci-merci encore, Vénux' !
NB : je ne parviens pas à comprendre pourquoi le lien envoie au beau milieu du concert mais bon, il suffit de remonter au début...
- - - - - - -
En I et J de Mai, je propose
"Je suis mort, qui dit mieux ?" (J. Higelin et A. Leprest chez J.-L. Foulquier). J’en ai connu un très bien, le second assez peu et le dernier presque pas.
J'adore ce morceau.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte