Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 272 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58511
Check de la nuit avec une pluie battante et tropicale comme par exemple au Zaïre . Check retour en 76 avec ce " one hit wonder " pour danser en pagne. ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58512

Check quoi ce micro dans les mains de Miss Tyler ?... Je ne le connais pas...
Check bizarre ces voix éraillées. Un duo avec Rod Stewart sans micro aurait été probablement inaudible :mrg:

- - - - - - -
en I et J :

"J'habite tant de voyages (Allain Leprest en duo avec Yves Jamait) :

"If you want blood (you've got it) - un faux live mais j'aime le son de l'album "Highway to hell" (AC/DC, of course), faux live contenant une sorte de "reconstitution/mise-en-scène" recto/verso de la pochette de leur live de l'année précédente, qui en portait le nom mais pas le titre - :

Et retour au calme avec Monsieur Saint-Saëns et les 9 minutes de son "Introduction et Rondo capriccioso en la mineur pour violon et orchestre :

58513
Check dans la place avec ma pile de disques pour l'ambiance en I et J !

Et tout d'abord la voix étrange de Jimmy Scott , qui transfigure cette " Lennonerie " un peu fadasse !

jealous guy Scott

@ HIT , le micro de Tyler est un Neumann KMS 84

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 00:16:39 ]

58514
Check bis de cette chanson avec Bryan Ferry et ses potos

roxy music

58515
Check bataille dans le jardin avec des cris de chats ....J'espère que ce n'est pas LouLou qui se fait croquer par Pedro le blaireau qui squatte chez moi ......En principe non mais .... C'est l'Enfer ! et à ce propos voici l'oeuvre de l'ami Frantz sur l'oeuvre de Dante !

listz dante inferno

58516
Check du p’tit checkeur !
Ambiance latino en J avec Jarabe de palo - Bonito

58517
Check J encore
Juanes - La camisa negra

58518
Check post 2h23

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58519

Tout d'abord, check merci à Venux concernant le KMS 84 !
- - - - - - -
Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J :

"I cant'drive 55 :

- Par son créateur, Sammy Hagar :

- Par Van Halen, dont il est devenu chanteur :

Jean-Sebastien Bach : "Jésus que ma joie demeure.
Ce "truc" qui n'a pas pris une ride depuis trois siècles !

58520
Citation de Hit ! :

Ah ben check alors ! :8O:Je connaissais ces 2 titres mais j'aurais été proprement in-fi-chu de donner le nom du groupe ! Merci, Venux. Je suis donc allé du coup jeter mes oreilles et mes yeux sur leur concert télévisé, apparemment au Portugal : en fait, je "connaissais" presque tous ces titres ! Merci-merci encore, Vénux' !
NB : je ne parviens pas à comprendre pourquoi le lien envoie au beau milieu du concert mais bon, il suffit de remonter au début...

- - - - - - -
En I et J de Mai, je propose

"Je suis mort, qui dit mieux ?" (J. Higelin et A. Leprest chez J.-L. Foulquier). J’en ai connu un très bien, le second assez peu et le dernier presque pas.

J'adore ce morceau.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫