Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 343 974 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58501
Check Eurovision, la France est restée dans les sables (7ième), quant aux places de tête je vous laisse seuls juges...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58502
Check du p’tit checkeur !
Eurovision : Louane 3eme au vote du jury, 7 eme au final avec le cumul du vote du public. Place honorable.
Bravo à l’Autriche pour sa victoire sur le fil.
Roxette - It must have been love

58503
Check de 3 heures du mat' .......La France n'aura pas à dépenser des millions d'€uro pour organiser la " foire à la saucisse qui couine " ! ! C'est plutot une bonne nouvelle ...... Le bourrage de crâne des médias n'aura servi à rien ....La petite " Cosette / Louane " retournera chez les Thenardier . Les Autrichiens vont passer à la caisse pour organiser la prochaine ..... En attendant , voici de la bonne ! !

train
free electric
medley

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58504
Check dur Venux...:oops2: mais c’est si vrai...:mrg:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58505
Check OUVERTUUUUUURRRRREEEEEEE ! ! ! Un bô Dimanche avec pleins d'amis , de musiques , de rires , d'alcools divers et trés bons et ..............un cochon de lait à la broche ! ! Comme c'était un petit bâtard dont la mère avais fricoté avec un sanglier , il était invendable mais pas immangeable , le bougre ..... Pendant 14 heures nous avons mangé , bu , chanté , re mangé , bu encore .... J'ai le ventre rempli pour la semaine !
Il semble que la pluie refasse des siennes dès l'après-midi et pour longtemps .... chiotte !

De la musique pour ouvrir avec cette belle Roxette

roxette

Et puis un souvenir de jeunesse avec ce groupe Anglais que j'ai tant aimé ....un de plus !

just one look

encore un peu de Hollies parce que vous le valez bien et ça rafraichira vos mémoires .....

long cool

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58506

Ah ben check alors ! :8O:Je connaissais ces 2 titres mais j'aurais été proprement in-fi-chu de donner le nom du groupe ! Merci, Venux. Je suis donc allé du coup jeter mes oreilles et mes yeux sur leur concert télévisé, apparemment au Portugal : en fait, je "connaissais" presque tous ces titres ! Merci-merci encore, Vénux' !
NB : je ne parviens pas à comprendre pourquoi le lien envoie au beau milieu du concert mais bon, il suffit de remonter au début...

- - - - - - -
En I et J de Mai, je propose

"Je suis mort, qui dit mieux ?" (J. Higelin et A. Leprest chez J.-L. Foulquier). J’en ai connu un très bien, le second assez peu et le dernier presque pas.

58507
Check tardif de début de semaine, R.A.S tout me semble conforme...

58508
Check ouverture humide après un énorme orage sur les Pyrénées , avec du tonnerre , des éclairs , des grosses gouttes et ..........beaucoup d'eau ! Mais fort heureusement ce n'est pas du Perrier ......

La douce voix de Andy Williams pour bercer votre endormissement .....ZZZzzzzzzz

En bonus l'une de mes chansons préférées , par les Hollies ; y'a bon !

hollies air

En 1969 le jeune et gentil Johnny Rivers , coqueluche du club " whisky à go-go " , rendait un hommage vibrant au bluesman John Lee Hooker avec un morceau de plus de 15 minutes qui fit la gloire des soirées les plus folles pendant des années et encore parfois aujourd'hui !

Aujourd'hui Johnny Rivers a 82 ans et ne joue plus que pour les oiseaux de son jardin ....c'est bien gentil !

58509
Check du p’tit checkeur !
Une Galloise à la voix unique.
Bonnie Tyler

58510
Check troiz'
Bien checké Venux ! Des "piles à l’heure" plusieurs soirs d’affilée !
Belle performance :bravo:, te voilà lavé de tous blâme-checks antérieurs !

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 00:29:39 ]