Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 343 974 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Ouatisit

Eurovision : Louane 3eme au vote du jury, 7 eme au final avec le cumul du vote du public. Place honorable.
Bravo à l’Autriche pour sa victoire sur le fil.
Roxette - It must have been love

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Il semble que la pluie refasse des siennes dès l'après-midi et pour longtemps .... chiotte !
De la musique pour ouvrir avec cette belle Roxette
Et puis un souvenir de jeunesse avec ce groupe Anglais que j'ai tant aimé ....un de plus !
encore un peu de Hollies parce que vous le valez bien et ça rafraichira vos mémoires .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Hit !

Ah ben check alors !

NB : je ne parviens pas à comprendre pourquoi le lien envoie au beau milieu du concert mais bon, il suffit de remonter au début...
- - - - - - -
En I et J de Mai, je propose
"Je suis mort, qui dit mieux ?" (J. Higelin et A. Leprest chez J.-L. Foulquier). J’en ai connu un très bien, le second assez peu et le dernier presque pas.

Père Fougasse

venuxdeluxe

La douce voix de Andy Williams pour bercer votre endormissement .....ZZZzzzzzzz
En bonus l'une de mes chansons préférées , par les Hollies ; y'a bon !
En 1969 le jeune et gentil Johnny Rivers , coqueluche du club " whisky à go-go " , rendait un hommage vibrant au bluesman John Lee Hooker avec un morceau de plus de 15 minutes qui fit la gloire des soirées les plus folles pendant des années et encore parfois aujourd'hui !
Aujourd'hui Johnny Rivers a 82 ans et ne joue plus que pour les oiseaux de son jardin ....c'est bien gentil !

Ouatisit

Une Galloise à la voix unique.
Bonnie Tyler

Père Fougasse

Bien checké Venux ! Des "piles à l’heure" plusieurs soirs d’affilée !
Belle performance

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 00:29:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte