Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 343 814 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58541

Check allez... un peu de "pop anglaise" pour faire plaisir à PF...

Dix fois supérieure à sa reprise, par le même Gilbert O'Sullivan :
"I wish I could cry :

58542
Check fermeture Chocolatines et tartines , soleil et douceur . On range on balaye , cnest vendredi. imminent week-end 🌞✌

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58543
Check prems ?!?
Weee j’ai le studio pour moi tout seul. J’vas faire péter un peu de Techno/House/Hip hop (on sait plus très bien) pour changer.
Check J, Hithouse - Jack to the Sound of the underground

58544
Ça réveille hein ?
Check i
Reel 2 Real - I like to move it

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 00:28:24 ]

58545
:eek2:Check hé ho je rentre du boulot ....:tourne: J'assurais la régie d'une conférence pour le compte du Lyons Club dont le titre était " la drogue c'est mal ! " avec un policier du service communication du ministère Darmachin ( le mec qui se fait nettoyer le pénis par des demandeuses de sevices sévice ...:rocket: ) . Festival de portes ouvertes enfoncées ..... En gros le CBD c'est pas bien et si il y a plus de 0,3 % de THC dedans , c'est un grave délit punie par la LOI ! :diable: Mais le mauvais whisky à 40° en vente libre c'est permis :surpris: surtout si il y a des taxes qui rapportent ...... Cette société part en couilles :nawak: Les drogues licites c'est mal mais autorisé , les drogues illicites c'est mal et sévèrement puni ! :?!: Moi je m'en fous j'ai une ordonnance , donc pas puni ...et remboursé :bravo2:

De la musique pour oublier la misère du Monde :
un énorme standard du Jazz avec le DUKE

ellington

Quand Tony gagatte il convoque GaGa , vieux cochon .....

gaga & bennett

Parfois ce titre est utilisé par des minettes non dénuées de talent .....

champagne

Dans les années 70 il y avait cette magnifique comédie musicale sur le Jazz

bubbling brown sugar

Vu à Paris , au Chatelet je crois ....C'était fabuleux !

bbs

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58546
Vrai check de week-end !
Move (and check) your ass !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58547
Check besoin de dormir ....le weekend sera trés chargé . Un intermezzo de mon camarade Johannes et hop au lit !

intermezzo Brahms

58548
Hit ! est aux abonnés absents, Venux au dodo avec FiFi, LouLou et Mitsouko… weee, c’est reparti :mrg:
Check J, Kris Kross - Jump

58549
Check i, Inner City - Good Life

58550
Rhaaa ça rappelle le bon temps des soirées en discothèques à se trémousser frotti-frotta sans risquer de se déboîter la hanche ou un genou :mrg:
Check un dernier en I avec Ice MC

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 00:56:57 ]