Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 674 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59041

Check de bon retour, Venux' ! :bravo:

Quels posts magistraux !

- - - - - - -
Eldon Hoke (chanteur et batteur à mi-temps du groupe : The Mentors), et dit : "El Duce", ici à la batterie -Attention, c'est du brutal :oops2: :

Mort à 39 ans percuté par un train.
"Il avait quelques jours + tôt affirmé que Courtney Love lui avait offert 50 000 dollars pour tuer Kurt Cobain. Un témoignage que le détecteur de mensonge valida.

[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 00:59:15 ]

59042

Check + reposant.

Le groupe des débuts de Calogéro : Charts : "Notre monde à nous

59043
Check !
Mr Oizo - Flat Beat

59044
Check tournée de croissants , Chocolatines et tartines , du café ou chocolat pour tous ..... le thé c'est pour plus tard , et pour l'Armagnac c'est pas le jour !
On évite les miettes , je dois passer le balai .
Bonne journée à vous tous rodeurs de la nuit . Fougasse n'oublie pas de bien tartiner la crème solaire ( sur la peau ...... )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59045
Check ouverture et confiture pour tous ! ......mais pas pour les cochons .
Il y a peu , le rôdeur HIT a publié l'ami Ludwig van B. avec la " Marche Turc " des ruines d'Athène ; quelle bonne initiative ! Ce morceau et cette oeuvre a longtemps été mon disque de musique classique préféré ! Je l'avais reçu quand j'étais membre des JMF après un concert autour du divin LuLu ....... C'est une oeuvre rare et peu jouée , bien dommage .
Il y a avec la " Marche Turc " la " Marche des derviches " , une oeuvre trop méconnu alors je remet le couvert .

LVB

Une autre marche avec une histoire étonnante c'est la " Marche de Sambre et Meuse " ; à l'origine une mélodie d'opérette de Planquette " les cloches de Corneville " , opérette à succès du début du XX ème Siècle ; c'est alors que le chef de musique Palois François-Joseph RAUSKI s'en empare et recompose la mélodie qui deviendra une marche militaire d'abord pour le 18 ème R.I. de Pau , puis pour l'armée française mais également pour d'autres régiments étrangers ! Encore aujourd'hui cette marche de Rauski est jouée dans le Monde sans que l'on sache qu'elle est presque Béarnaise .....
Ici , c'est le gigantesque Enrico Caruso qui lui donne de la vie et de l'âme !

6557015.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59046
Check choc des hasards .......Je regarde une série sur Disney + qui s'appelle " Will Trent " . Comme c'est bien foutu quoique sans surprises , je continue à suivre plutôt que les programmes navrants de la TNT ( Trés Nettement Taré ?? ) et dans un épisode , une des protagoniste attrape un 33 tours de Nick Lowe , un artiste que j'aime beaucoup depuis ........longtemps ; le disque en question c'est " Jesus of cool " une pochette qui fit scandale chez les Q.bénis US ; dans le disque il y a cette chanson en M par Nick

nick lowe

6557016.jpg

59047
Ceci est un check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59048

Check ça... marche !

Citation :
Ce morceau et cette oeuvre a longtemps été mon disque de musique classique préféré !
Je l'avais reçu quand j'étais membre des JMF après un concert autour du divin LuLu ....... C'est une oeuvre rare et peu jouée , bien dommage .

Je l'ai découverte, seul, lorsque j'avais 8 ans et je me la sifflote encore de temps à autre ! :bravo:
Je n'ai jamais bien compris comment le père Ludwig résout ses 15 et 16 èmes temps. Du reste, il relance sur le 17ème temps ! Il y a de la Magie, là dedans !

- Je ne connaissais pas l'anecdote concernant à la "Marche de Sambre et Meuse".
Merci pour ce moment ! :bave:

- - - - - - -

Pour changer un peu :

Trust : "Marche ou crève :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

59049
Citation :
une des protagoniste attrape un 33 tours de Nick Lowe

Dans un film, dont check oublié le titre, une ado supplie sa mère de ne pas jeter ses KISS !
On en voit plusieurs pochettes à plusieurs reprises...

- - - - - - -

Trust encore; M. Comédie :

59050
Check ouverture , avec une chouette qui hululle dans mo jardin .......Elle est perchée sur le néflier et je pense qu'elle cherche à croquer quelqu'un .....genre campagnol ou petit hérisson ; ou bien elle cherche un " coup d'une nuit " ! ? ! C'est fripon les rapaces de nuit .
Elle , elle était une sacrée " entertaineuse " qui pendant longtemps avec son abruti de mari a foutu le feux sur les scènes du Monde , puis une fois solo a réussie à rebondir avec talent , en grande partie grâce à son public européen ! Les ricains produisent des artistes mais aiment la chair fraîche ..... Longtemps l'Europe a été un sanctuaire pour les afro-américains plus ou moins tombés dans l'oubli chez eux . Voici donc la Tigresse en N

nutbush turner

Et pour ce qui est de la France , la plus grande des Tigresses ne mesurait que 1,47 métres ......

piaf

Puisque c'est la dernière nuit en M et N , je lâche Henri pour cette si belle chanson !

salvador RAI 1

Et sa ré interprétation formidable par cette bien belle chanteuse , hélas disparue .....

eli jerome

6557931.jpg