Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 337 674 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Check de bon retour, Venux' !

Quels posts magistraux !
- - - - - - -
Eldon Hoke (chanteur et batteur à mi-temps du groupe : The Mentors), et dit : "El Duce", ici à la batterie -Attention, c'est du brutal

Mort à 39 ans percuté par un train.
"Il avait quelques jours + tôt affirmé que Courtney Love lui avait offert 50 000 dollars pour tuer Kurt Cobain. Un témoignage que le détecteur de mensonge valida.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 00:59:15 ]

Hit !

Check + reposant.
Le groupe des débuts de Calogéro : Charts : "Notre monde à nous

Ouatisit

Mr Oizo - Flat Beat

venuxdeluxe

On évite les miettes , je dois passer le balai .
Bonne journée à vous tous rodeurs de la nuit . Fougasse n'oublie pas de bien tartiner la crème solaire ( sur la peau ...... )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Il y a peu , le rôdeur HIT a publié l'ami Ludwig van B. avec la " Marche Turc " des ruines d'Athène ; quelle bonne initiative ! Ce morceau et cette oeuvre a longtemps été mon disque de musique classique préféré ! Je l'avais reçu quand j'étais membre des JMF après un concert autour du divin LuLu ....... C'est une oeuvre rare et peu jouée , bien dommage .
Il y a avec la " Marche Turc " la " Marche des derviches " , une oeuvre trop méconnu alors je remet le couvert .
Une autre marche avec une histoire étonnante c'est la " Marche de Sambre et Meuse " ; à l'origine une mélodie d'opérette de Planquette " les cloches de Corneville " , opérette à succès du début du XX ème Siècle ; c'est alors que le chef de musique Palois François-Joseph RAUSKI s'en empare et recompose la mélodie qui deviendra une marche militaire d'abord pour le 18 ème R.I. de Pau , puis pour l'armée française mais également pour d'autres régiments étrangers ! Encore aujourd'hui cette marche de Rauski est jouée dans le Monde sans que l'on sache qu'elle est presque Béarnaise .....
Ici , c'est le gigantesque Enrico Caruso qui lui donne de la vie et de l'âme !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Check ça... marche !
Ce morceau et cette oeuvre a longtemps été mon disque de musique classique préféré !
Je l'avais reçu quand j'étais membre des JMF après un concert autour du divin LuLu ....... C'est une oeuvre rare et peu jouée , bien dommage .
Je l'ai découverte, seul, lorsque j'avais 8 ans et je me la sifflote encore de temps à autre !

Je n'ai jamais bien compris comment le père Ludwig résout ses 15 et 16 èmes temps. Du reste, il relance sur le 17ème temps ! Il y a de la Magie, là dedans !
- Je ne connaissais pas l'anecdote concernant à la "Marche de Sambre et Meuse".
Merci pour ce moment !

- - - - - - -
Pour changer un peu :
Trust : "Marche ou crève :

Hit !

une des protagoniste attrape un 33 tours de Nick Lowe
Dans un film, dont check oublié le titre, une ado supplie sa mère de ne pas jeter ses KISS !
On en voit plusieurs pochettes à plusieurs reprises...
- - - - - - -
Trust encore; M. Comédie :

venuxdeluxe

Elle , elle était une sacrée " entertaineuse " qui pendant longtemps avec son abruti de mari a foutu le feux sur les scènes du Monde , puis une fois solo a réussie à rebondir avec talent , en grande partie grâce à son public européen ! Les ricains produisent des artistes mais aiment la chair fraîche ..... Longtemps l'Europe a été un sanctuaire pour les afro-américains plus ou moins tombés dans l'oubli chez eux . Voici donc la Tigresse en N
Et pour ce qui est de la France , la plus grande des Tigresses ne mesurait que 1,47 métres ......
Puisque c'est la dernière nuit en M et N , je lâche Henri pour cette si belle chanson !
Et sa ré interprétation formidable par cette bien belle chanteuse , hélas disparue .....

- < Liste des sujets
- Charte