Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 337 361 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Père Fougasse

Décidément check une habitude !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Pour leur santé, il faut leur donner du chick et chack à manger !
- - - - - - -
Un pote (que je n'ai plus vu depuis des années) :
Goun; "Mélanie :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 01:32:02 ]

Père Fougasse

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 02:18:27 ]

Point-virgule

Queen – A kind of Magic.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !

Spa tellement un début de titre.
(Pas comme lorsqu'on supprime l'article dans : "Les" Milionnaires du dimanche, de Macias par exemple).
On encourage même ici le retrait des : "le", "les", "la" car on serait saturés de : "L".
On préfère donc, en pratique : "(Le) Poinçonneur des Lilas, "(les) Glycines ou encore : (La) Ballade des gens heureux" aux lettres P, G et B.
Mais aller cocher "G" ou "H" dans La ballade des gens heureux", euh... mouaip...
... MébonG...
En tout cas, comme disait un cardinal polonais (sauf erreur de ma part), que reprit ensuite P. de Coubertin : "L'important est de participer"
Et tout particulièrement en cette période peu "postante"
Mais stunpeu ma faute : je ne poste pas suffisamment régulièrement le bandeau des lettres en cours, comme le prévoit normalement la constitucheckution
... Je me disais qu'avec les seuls posteurs de ce temps, ils la connaissaient...
Mais gare à la rentrée, heinG : Fougasse Premier pourrait bien débarquer pour cette raison avec huiles, sels et même : flèches !
EDIT/ Il est en revanche possible de poster n'importe quel titre rattaché à son oeuvre lors de la disparition d'un artiste. Sans avoir à tenir compte des lettres en cours.
- - - - -
Bon.
Deux choses primordiales ce soir.
- Celle qui prend hélas le pas, c'est la mort de Ozzy...
Black Sabbath : "N.I.B." (Live Video)
- Et puis une, + réjouissante, venue d'un nocturne semeur de 'cahuettes et me recommandant à vous afin "d'appuyer sur la touche D-2 du jukcheckbox pour faire tourner :
The humain Beinz : "Nobody but me" :
Et de conclure, en hypothétique réponse au : "Night prowler" a-c-d-chéckesque précédemment posté : "Bonne nuit les rodeurs ??"...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 00:17:59 ]

Père Fougasse

Ta peine est assortie d'une interdiction de checker cette nuit entre 3h52 et 4h24, ouais je sais, ça pique, mais y a pas eu de blâme-check depuis un bout de temps... alors tu comprends... voilà...

Hit !

En ce que je n'avais pas rappelé les règles hebdomadaires avec le bandeau des lettres en cours, comme légalement inscrit dans la constitucheckution.
Nul n’est censé inchecker l’aloi, certes...
Mais ne pourrions-nous aspirer à quelque clémence, de ce temps...
Non ?...
Ou alors, bah me v'la r'parti pour trois coups d'aspirateur !?

Hit !

Sous forme de rattrapage, double-check :
Léopold Mozart (papa de Wolfgang et Maria, grand-père de Frantz) : "Missa Brevis en do (Kyrie - Gloria) :
"Leopold Mozart est en son temps suffisamment connu et reconnu pour être invité à devenir membre de la société savante de Lorenz Christoph Mizler dont font partie notamment Telemann, Haendel et Bach.
- < Liste des sujets
- Charte